Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 470 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1131
Est-ce que celle-là a déjà été mise ? (j'ai pas le courage de me retaper les 113 pages).
J'adore cette basse, je la trouve trop belle :aime: :aime: :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

1132

Citation : Alors imaginez la en Natural ou noir.

Oui mais non, en ce qui me concerne je trouve la forme du corps vraiment désiquilibrée avec sa grosse corne prête à empaler un gratteux de Gwar, et son petit moignon atrophié de l'autre côté....Mais bon c'est juste mon avis.

Par contre le corps "Telecaster" de la G&L :aime:
1133
Luthman mystic evolution:
en version 4 cordes frettés et 5 cordes fretless







1134
Pas ma préférée chez Luthman (surtout la corne supérieure un peu too much pour moi), mais clairement les bois et la finition sont de toute beauté, comme toujours chez eux ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1135
Oui c'est joli mais en même temps ces petits boutons en bois moi j'aurai peur de leur faire du mal dans l'émulition.
la tele est cool
1136

Citation : Oui mais non, en ce qui me concerne je trouve la forme du corps vraiment désiquilibrée avec sa grosse corne prête à empaler un gratteux de Gwar, et son petit moignon atrophié de l'autre côté



Je suis un peu de ton avis, mais c'est une silhouette qui semble être assez à la mode, en ce moment..
1137
Je suis pas un grand fan de la forme non plusmais les finitions sont superbes :aime:
1138
Pour la G&L , j'avais du en poster une quelque part. Elle était noire avec un liserai blanc: somptueuse.
1139
La WSL... bof bof elle n'est pas vraiment belle...

La G&L... Je trouve que cette forme ne va pas sur une basse...

La luthman... j'adore!
1140
Up

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...