Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 266 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1331
Bah, il va peut-être me tuer si vous êtes trop nombreux à l'assaillir de questions (dites que c'est de la part d'Ykar, j'essayerais de plaider ma cause tout seul facepalm ), mais vous pouvez toujours demandez à Anaon sus-nommé par moi-même

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 20:16:37 ]

1332
mayones c'est polonais
1333
ok merci
1334
En pologne ...
Mais l'importateur historique qui a monté Luthman, a arrêté le distribution.
Seuls quelques magasins en france en ont, mais c'est rare.
1335
Ouaip les basses Fame, c'est fabriqué en Pologne et Mayones est derrière tout ça. Pour ma part, j'ai une Baphomet 4 édition limitée 2004 que j'adore Je ne sais pas si l'acastillage est plus cheap que sur une Mayones, il ne me donne pas cette impression en tout cas, au contraire. Les micros sont bien des Mec J/J (quelque chose comme ça).


1336
elle toute çaplace ici 
1337
Hors sujet :
Merci, Anaon, et pardon de t'avoir mis à contribution en te tirant de ton projet en cours.

Pour info, allez donc écouter le premier opus d'Anaon: y'a pas que sa belle Fame dans ce superbe album entièrement fait à la maison par cet autodidacte

http://monsite.orange.fr/ykar-mes-gifs/images/4-picture3.gif


[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 07:10:32 ]

1338
Hors sujet :
Hey merci beaucoup Ykar! Sympa de parler de ma musique


Mais y'a pas de soucis, j'adore parler de cette basse, c'est une marque excellente malgré un nom franchement maladroitement choisi et qui doit influencé le choix de certaines personnes négativement. Après la gamme Fame est très varié, j'ignore qui fabrique leurs guitares ou leurs micros par exemple mais pour les basses, c'est vraiment un très bon plan.
1339
Fame c'est très bien...
1340