Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 469 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
831
Julien Jeff, j'ai failli acheté ça le mois dernier

j'adore le côté un peu décalé: simple, mais bling-bling.
832
Oui, c'est terrible. j'adore le côté vintage de cette basse, avec le cache-chevalet en chrome
833
Et surtout le cache micro qui gêne énormément pour le slap.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
834
Au fait, c'est une Tokai (fin 70's si mes souvenir sont bon). je la regrette vraiment pour son look (mais j'ai finalement craqué pour une deuxième G&L "donnée")
835

Citation : Et surtout le cache micro qui gêne énormément pour le slap.


j'ai arrêté le slapp il y a 8 ans :)
836
Oui, Billy Bégonia, je me rappelle que tu avais postée une phto de cette basse trouvée sur ebay il y a quelques semaines.
Je me demadne si je mettrai un cache-micro sur la precision que je suis en train de monter. j'ai l'impression que ça gène pas mal pour jouer car c'est le plus souvent à cet endroit là que j'attaque les cordes. Avec le cache, je serais obligé de jouer plus près du manche (pq pas mais ça va pas pour tout) ou plus près du chevalet (j'aime moins...)
837
Pour Julien Jeff, on dirait que c'est une finition cérusée blanchi (mon père a fait ca pour les meubles de sa SDB). Il me semble qu'il faut creuser les veines du bois à la sableuse et reboucher avec de la céruse blanchi ou un truc comme cà + du vernis.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

838

Citation : Avec le cache, je serais obligé de jouer plus près du manche (pq pas mais ça va pas pour tout) ou plus près du chevalet (j'aime moins...)


je suis assez d'accord avec toi
839

Citation : Il me semble qu'il faut creuser les veines du bois à la sableuse et reboucher avec de la céruse blanchi ou un truc comme cà + du vernis.



c'est effectivement ce qu'il faut faire, avec un compresseur et un embout gicleur a sable (bien sur il faut le fairesoit par un pro soit il fait la cabine de protection parce que cette panipulation au jet de sable sert a décapper sévère normalement...) mais l rendu est sublime d'ailleur warwick le fait sur certains de ses modèles

be a jazzman????

840
Et ça peut pas être tout bêtement un verni un peu transparent?