Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 752 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Doktor Sven

Par contre le reste, graouuu !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

BassTiens!

en fait moi c'est le contraire, je trouve qu'en version 4 cordes la tête fait un peu trop pèle à tarte et je préfère les profils 5 et 6 cordes mais dans les 3 configs je trouve les basses Wal superbes
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

Gaët.

Quand je parlais de mentalité je parlais du fait que presque la moitié des messages de ce forum sont des messages a la limite de la haine envers d'autres Afiens au vu de ce qu'ils mettent comme basse et sur leurs gout, alors qu'il me semble que que ce forum a été créer pour chacun puisse montrer des modèles de basses qu'ils trouvent joli, après il y a le probleme de la limite entre la critique la verbalisation au vu des gouts et des couleurs de tout le monde, mais pour ma part je pense que la base de ce forum est de faire découvrir des modèles "joyeusement" pas de montrer qui sera le plus sectaire... "toi bml, toi tu peux rester, toi tu fais chier etc..."
Enfin bon et concernant ma remarque "C'est dommage le bois est joli... mais la forme pas trop" il ne s'agissait que d'une remarque personnelle qui n'exprimait que mon opinion, je trouve dommage d'être juger dessus.

quinine4

Forums BBL/GML/BGL/BML et consort -allégorie-

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:06:33 ]

Anonyme

Hors sujet :
Gaët., j'ai du mal exprimer ce que je pensais dans mes posts précédents.
Je ne te jugeais pas, mais j'ai eu l'impression que tu demandais aux gens de ne pas donner leur avis sur les instrus postés, alors que tu donnais justement ton avis. Et c'est ça, simplement ça, que j'ai voulu "pointer du doigt" dans mon premier message.
Je suis d'accord avec toi, ce forum est là pour permettre à chacun de poster des instruments qu'il trouve beau. Tout le problème est dans le "trouve beau": on entre directement dans la subjectivité, avec tout ce que cela implique de critiques plus ou moins acerbes en fonction du degré de beauté/mocheté "ressenti" par chacun.
Par exemple, j'ai posté une ibanez une fois, et quelqu'un d'autre, quelques posts plus loin, a parlé "d'immonde horreur" ou quelque chose comme ça... Bon, bien sûr, je ne posterai plus jamais d'ibanez (
), mais la principale réaction que j'ai eue a été un haussement d'épaules. Suivi, il est vrai, d'un petit post pour rappeler le caractère subjectif de la beauté. Malheureusement, en reconnaissant cette subjectivité, on arrive (trop) vite au "chacun ses goûts".

Gaët.

Je dois reconnaitre que mon message n'était pas forcément clair et à la limite de paraitre pour un troll mais je ne me permettrait pas de dire dire "tout le monde ferme sa gueule ya que moi qui parle"et mon message peu compréhensible s'adressait à ceux qui pense parler au nom du groupe en exprimant leur opinions personnelles, c'est ces personnes là que je critique pas le principe même d'un forum
![]()

Anonyme

allez, faites vous un ptit bisous, ça ira mieux après

Anonyme

Hors sujet :
Je pensais plus à
, mais
est tout aussi possible.
D'ailleurs, voici le résumé:

Flo667

Attention, ça commence par un verre et après...

(l'abus de gloubiboulga est dangereux pour la santé)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

JohnQ

jolie la MM silhouette
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

beth59

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

sonicsnap

Je plussoie dans la joie!

Javier Guante Hermoso

La Petrucci par exemple, même en 7 cordes, arrive à une légèreté visuelle assez bluffante.

Arkidos

Everything's about music.

Lud'

Urban Koala

La bongo a un effet... Ben.... Heu....

Anonyme

Lud'

http://78.41.237.59/sites/medias/produit/couleur/8771.JPG
meme les plots du micros sont noircies.

Javier Guante Hermoso

Urban Koala

@Flo, désolé, je ne voulais pas t'offusquer, mais tu sais, les goûts et les couleurs... Enfin, tu connais la chanson!

Lud'

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte