Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 945 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1411
jazz ou stingray... J'me tâte bave,  en même temps le son est très différent aussi! les deux sont des mégas instruments de toute façon!
1412
Citation de : bapt dj debutant
jazz ou stingray... J'me tâte bave,  en même temps le son est très différent aussi! les deux sont des mégas instruments de toute façon!

Entièrement d'accord avec toi bravo
1413
Si j'avais les moyens, j'aurais vite fait d'acheter les deux!! (plus une tite Rickenbaker bravo )
1414
1415

Une TRABEN pas trop moche par rapport aux autres ... eek

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1416

ca va, je suis pas fan mais ça a la classe pour un bon métalleux (la série phoenix de chez Traben, j'aime pas du tout facepalm )

1417

http://www.fretspot.com/wp-content/gallery/bn5transwhite/bn5transwhite04.jpg

bravo (Alain caron l'utilise ----> Alain caron domine ------> Trop balèze ----->trop stylée bave )
quel raisonnement facepalm

Désolé pour le jardin en arrière plan, j'ai pas trouvé d'autre bonnes photos !
1418
eek SUPERBE !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1419
Franchement cool ...
1420
La F est magnifique, y compris la couleur, d'habitude ce "blanc arctique" me ferait plutôt fuir, mais le rendu est très élégant sur cette basse, mieux que le sunburst comme on le voit régulièrement sur cette basse.

En ce qui concerne la Jaguar Bass Fender, j'adore son look, en guitare la Jazzmaster et Jaguar me font toujours bien baver. Mais l'avoir en main ne m'a pas convaincu du tout.