Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 536 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Jeygiro

Hors sujet :
En bon défenseur de l'orthographe et de la grammaire, je suis de ton côté, mais le comme même est ici une tradition, tout comme le javé
.
PS : pour voire en revanche, aucune excuse
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

xHors sujet :@flo.2501: "quand même" et non pas "comme même", qui n'a strictement aucun sens dans ta phrase!!! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je la vois sur un forum, celle-là, mais elle est assez récente et tend à se répandre.
NB: dans la partie sud de la France, on fait la différence parce que la prononciation n'est pas du tout la même. Alors que dans la partie nord, "an", "on", voire* "un" tendent à se rapprocher.
*avec un "e", si si! autre faute courante sur les forums...ce n'est pas le verbe voir
Je suis entièrement d'accord avec toi mais attention : y'en a qui voient l'avenir ici et ils vont te dire que tu vas mourir si tu ne respectes pas les règles, alors ça fait trop peur

karlos73

Sans oubliez ceux qui mettent des "e" à la fin des terminaisons en "r" : "c'est claire", "ce truc est chère", "le bois est dure"...
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 03:02:11 ]

Anonyme

Belle basse land, pas Orthographe correcte land...

hillmore

Citation :Sans oublier ceux qui mettent un "z" à la fin d'un verbe à l'infinitif!Sans oubliez

Doktor Sven

J Luc Fabre: comme même est un AFisme.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Jeygiro

AFisme, c'est ça, je trouvais plus le mot !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Salle à fist?

karlos73

Citation :Sans oublier ceux qui mettent un "z" à la fin d'un verbe à l'infinitif!
Bien joué tu m'as eu, je plède la fôte d'inatanssion.

linn134

@bassmanklm : sur AF, la tradition c'est surtout le Book Hacké.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

J-Luc Fabre

mwouais*...l'échange précédent était très rigolo! mais l'AFien? un nouveau langage? vous montez une secte? (réservée aux seuls initiés, excluant ceux qui n'en sont pas, pas le but d'un forum il me semble) et vous avez inventé une novlangue? (lisez ou relisez 1984 de George Orwell, ou voyez le film)
*néologisme j'en conviens...mais compréhensible par tous
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 22:51:43 ]

Anonyme

J-Luc Fabre: tu as visiblement compris le comme même de Flo.2501. Les "AFismes" n'excluent que ceux qui ne daignent pas jouer avec. Tu as aussi le droit de tordre avec nous la langue française, si l'envie t'en prend.![]()

VvSurLeRiddim

Hors sujet :
Citation de J-Luc Fabre :
l'AFien? un nouveau langage? vous montez une secte? (réservée aux seuls initiés, excluant ceux qui n'en sont pas, pas le but d'un forum il me semble) et vous avez inventé une novlangue?
Oui, en gros c'est ça, ta description est assez juste.
Je ne pense pas que le but soit d'exclure ou d'asservir un peuple en le rendant obéissant et aimant envers Big Brother (enfin, j'espère mais quelque fois j'ai des doutes !), mais à mon avis on est plus à mi-chemin entre une certaine forme de snobisme, l'invention d'une culture commune à laquelle s'identifier et une bonne grosse couche d'humour potache bien vaseux.
Bon, cela dit, je vous aime bien quand-même ...
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 09:22:26 ]

.Gwe

Vous exagérez là comme même![]()

Anonyme

On est même à la limite du jargon, pour être franc!

Anonyme

Citation de VvSurLeRiddim :mais à mon avis on est plus à mi-chemin entre une certaine forme de snobisme, l'invention d'une culture commune à laquelle s'identifier et une bonne grosse couche d'humour potache bien vaseux.
Ah ok je comprend enfin pourquoi je trouve ça pas drôle du tout

Gaët.

.Gwe

http://fr.bordasmedia.com/files/audiofanzine-logo-Web-Black.jpg
L'Audiofanzine, on l'aime ou on le quitte!
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:57:24 ]

hillmore

Kay Vanguard de 1960

hillmore

Clarke Spellbinder I de 1980

Anonyme

sonicsnap

Dans la catégorie vintagissime la Kay est assez choucarde.
La Spellbinder est assez bizarroïde. J'arrive pas à comprendre comment le cul est foutu avec ces deux espèces de pointes?? Ou alors elle est sur un stand?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 22:34:37 ]

Anonyme

Je me trompe peut-être mais on dirait une medium scale. Si elle a un micro coulissant comme je le suppose ça peut être intéressant. Le sillet à l'air spécial, serait-il réglable comme sur les Warwick ou est-ce juste esthétique ?
- < Liste des sujets
- Charte