Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 538 835 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
651
Qu'es quelles ont les basses avec le manche graphite ?
652
Apres reflexion je trouve la basse Hypercephale intéressante, quoique elle a trop de bois pour mon pauvre petit dos de gringalet. Ca peut tripper sur scene.

Apres si j'ai envie de dire qu'une basse est moche, rien ne m'en empeche, mon avis est le mien, je le partage aux autres. Et je respecte les avis des autres => trop bien la DNG thunderbird a résonateur!
653
Arf... moi les basses dont je suis accro (j'en ai testé deux sur trois, a savoir la F-bass et la Alembic, qui sont deux merveilles, reste la Leduc !) c'est celles-ci :

La F-Bass AC Fretless

Alembic Mark King Signature Deluxe

Et la Leduc U-Bass

Mais bon, la encore, faudrait que je sois millionnaire... (j'exagère un brin m'enfin quand même, pas une en dessous de 3500e...)
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
654
J'aime moins la Leduc, mais il est vrai que les deux autres sont parfaites. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
655
C'est vrai que les Alembic sont vraiment miam... esthétiques, un son énorme, des finitions parfaites... je dois avouer que ce sont les seules basses "de luxe" auxquelles je trouve un intérêt particulier...
656
:aime:
La U bass fretless de Leduc est un must pour moi.
Quoique la F Alain Caron est géniale aussi...

:aime: :aime: :aime:
657

Citation : je dois avouer que ce sont les seules basses "de luxe" auxquelles je trouve un intérêt particulier...

avec fodera en plus pour moi :aime: :aime:

be a jazzman????

658
Et Wal pour moi
659
Ah oui c'est vrai, y'a Wal aussi... :aime: mais après c'est tout, promis... :clin:
660
Tobias ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

661
Tout le monde n'aimera pas mais j'apprécie assez ça :
662
Moi je prends!

BC Rich Eagle si jeune ma muse!
663
Moi aussi je prends ! j'aime beaucoup ! :bravo:
664
Elle est en vente sur Zikinf depuis au moins un an et demi (non je ne connais pas le vendeur), c'est une BC Rico (le nom du luthier en fait)
Un peu chère hélas...
A une époque BC Rich en avait fait avec de jolis bois (pour une fortune), mais qui oserait sortir ça en concert?...
665
J'en prendrai volontiers une. A combien est elle vendue?
666
Le vendeur ne met plus le prix, mais je crois qu'au début il en voulait dans les 1800 / 1600 €
Là il met "faire offre"
(Remarque, tu peux toujours proposer, hein :clin: )
667
Pas vilaine
668
C'est pas fréquent, cette config. avec 2 micros précision...

ça doit envoyer du gros...

:(((
669
C'est vrai qu'elle a de la gueule :aime:

la config double Precision avait plutot bien convaincu Mister Linn134

mais une BC Rich ca vaut vraiment ce prix là ??

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

670
BC Rich, jamais essayé moi... et 1600e pour une BC rich, ça me parait beaucoup m'enfin, je me demande comment ça sonne un micro précision au niveau du chevalet
671

Citation : Tobias ?

moi tobias c'est fini je me disais: "ouai c'est du gibson sa va balancer" mais en fait j'en ai testé 3: la killer 4, la growler 4 et la classique 4 cordes la killer avec ses micro mighty mite un son mer.... sans personnalité, la growler j'aime pas trop la config musicman (question de goût) et la classique était vendue 980€ d'occaz (alors que l'argus AF en donne 650 m'a refroidi envers le magazin) mais le son était normal trop banal je n'ai pas été conquis... domage... la BC ritch a l'air simpa en effet mais cher je pense il faut être sur de soi pour acheter ça!

be a jazzman????

672
T'es p'tet pas tombé sur une bonne... moi celle que j'avais testé est très bien. Enfin, elle m'a pas emballée, mais j'ai trouvée ça très propre, bien fini et assez polyvalent.
Je me souviens être tombé sur une Jazz bass si mauvaise que j'en préférais la Squier (mal réglée, son merdique -si si je vous assure, c'est pas seulement parce que je suis mauvais-) bref, tout les gouts sont dans la nature ^^
673

Citation : Enfin, elle m'a pas emballée

tu le dit aussi... ;)

Citation : Je me souviens être tombé sur une Jazz bass si mauvaise que j'en préférais la Squier

c'est marrant il m'est arrivé la même chose j'avais testé une US marcus miller je crois et c'était vraiment horrible mais je trouve que le son jazz bass est trop classique en plus tout le monde en a une, c'est trop banal a mon goût...

be a jazzman????

674
Non moi j'en ai pas. :fou:

Mais il m'est arrivé la même chose sur une musicman US, je m'attendais à une tuerie, et grosse déception .... du coup j'ai pris une warwick.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

675
Moi j'ai trouvé le son de la Fender Precision génial.
Mais je voulais une basse plus originale...
J'ai honte, j'assume :oops: