Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 369 159 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
191
Pulvooooooo !! y a du monde au comptoir !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

192

Citation : Pulvooooooo !! y a du monde au comptoir !

et ouais ! ça arrache !
193
Bizare c'est un peu comme si marshall sortait une basse... je me méfierais mais elle est trop belle :aime: il faut dire que je suis un fan des demi-caisses (en guitare) mais la en basse je me méfie...

be a jazzman????

194
Alors pour Sploshette et moi :



:bravo2:

Et celle à côté, c'est la même :?:
Je dis ça parce que j'en connais un, il aimait tellement sa Vox q'il en a acheté une seconde :mdr:
195

Citation : Bizare c'est un peu comme si marshall sortait une basse... je me méfierais mais elle est trop belle il faut dire que je suis un fan des demi-caisses (en guitare) mais la en basse je me méfie...

L3ED



et fender qui fait autant des basses/guitares que des amplis, tu trouves ça bizarre aussi ?
la remarque est étrange ...
pour info, Vox a sorti énormément de guitares et basses dans les sixties et elles sont pour une bonne partie de très bons instruments ...
196

Citation : Et celle à côté, c'est la même
Je dis ça parce que j'en connais un, il aimait tellement sa Vox q'il en a acheté une seconde



presque ... à coté c'est la version guitare de l'Apollo. très bonne guitare aussi pour info :bravo:
de plus je n'ai pas 2 vox, mais 5 (la basse et 4 guitares) :aime: :aime: :aime:
197
Et ça qui aime ?
Moi j'aime beaucoup beaucoup !! :aime: :aime:


198
C'est marrant on dirait de la pâte d'amande
199

Citation : Et ça qui aime ?
Moi j'aime beaucoup beaucoup !!


Absolument superbe la première.
Qui fait cette merveille ?
200
Two page tu as une bien belle warmoth! :aime2: ça marche bien comme basse? (je ne parle même pas de ton ampli orange... :aime: )

arf pour contrer un peu les "ampeg rules" où sont les amateuurs de EDEN et Markbass????

be a jazzman????