Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 887 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1821

c'est vrai quelle est belle bave

1822
1823
L'érable du manche est à tomber !

x
Hors sujet :
> 8.5: je serais moins péremptoire sur les mex récentes, disons post 2008, mais sur celles des années 90 et début 2000, je suis d'accord, faut vraiment fouiller pour en trouver une qui sonne vraiment pour le prix que ça vaut ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1824

Hors sujet :

 

Citation de : P'ti Billy

je suis a peu près sûr qu'il faut avoir eu un intru dans les pattes pour avoir un avis dessus...

 

Là, sur ce coup, c'est sûr que tu ne devrais pas être "à peu près sûr", mais totalement certain: on ne sait tout de quelque chose que quand on l'a expérimenté (et encore...).

 

Ceci dit, il y a de grands courants de mauvais feedbacks qui ne doivent pas être négligés (à moins qu'il s'agisse d'aberration et de subjectivité collective très contagieuse), et face à ça il y a aussi tous ceux qui se sont lancés dans des achats sans jamais avoir testé (ça m'est arrivé deux fois en matière de grattes, pour ma Variax 600 et pour ma Höfner Violon), et qui ne l'ont jamais regretté.

 

Alors les atermoiements de Huitou sur les Mex, ça peut se comprendre (ne dit-on pas "pas de fumée sans feu"?)

 

1825

@Linnou : Elle déchire le slip ta Neuser !!!

YODA EST SUR FACEBOOK

1826

Toujours Hors sujet :

Le "a peu près sur" était plus ou moins ironique. 8.5, va donc essayer pour nous et viens gonfler la rumeur!

La quête d'un nouvel instrument est pleine de doute et de dilemmes mais tellement agréable!

1827

Pas pour tout le monde... Voit Brealk, par exemple, il n'hésite jamais!

 

 

 

 

Ni à l'achat, ni à la revente, d'ailleurs !

mrgreen

1828

Merci les keupins :)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1829

Hors sujet :

 

Citation :

La quête d'un nouvel instrument est pleine de doute et de dilemmes mais tellement agréable!

 Si ça ne tenait qu'a moi ça serait vite vu, je racheterai directement une ATK...je n'aurais jamais du vendre là mienne il y a dix ans!
Mais madame veut une basse blanche avec la tête blanche (les ATK ont une tête bois)...ah la la, quand les femmes s'en mêlent! 

 

 

1830

Linn, je l'ai déjà vue plusieurs fois, mais j'avoue, elle tue ta neuser.

Ils ont pris juste ce qu'il fallait de fender et MM, en rajoutant leur touche perso, et le résultat est vraiment génial.

Tu la "kiffe" toujours autant? bave

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède