Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 071 réponses
  • 328 participants
  • 2 382 048 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1811

MIJ contre Mexique, je pense que tu amènes de l'eau au moulin de 8.5, là, au lieu de le contredire, non ?

1812

avec un détail particulier sur la jonction corps manche (il parait que ca donne un meilleur si grave et plus de sustain) :

 

 

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1813

ça se rapproche du son d'une basse avec manche traversant.

1814

Mais elle est plus belle de dos cette basse, c'est une autre finition?

Ykar, je ne sais pas vraiment si les MIJ sont supposées êtres meilleures que les Mex, fabriquées à 20 bornes de la frontière US mais en tout cas je suis a peu près sûr qu'il faut avoir eu un intru dans les pattes pour avoir un avis dessus...

1815

Plus de contact = meilleure transmission des vibrations?

1816

Ou alors parce que les micros sont presques plantés dans le bois du manche.

Je crois me rappeler qu'une gratte ne sonne pas pareil si on colle son oreille ou sur le manche ou sur le corps (a essayer avec un stéthoscope tiens)

Là vu que le talon est une pièce rapportée je me demande pourquoi ils n'ont pas carrément choisi un manche collé.

1817

Me souviens plus si j'ai déjà posté ma p'tite Neuser ... (sorry pour la redite si c'en est le cas)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1818

yumyum.gif

yumyum.gif

yumyum.gif

yumyum.gif

yumyum.gif

 

 

et heu yumyum.gif aussi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1819

eek whaou! elle est maguenifique celle là!!!!!!!!!!

1820

déjà vue... redface2

Et comme la première fois, j'ai trempé tous mes dossiers de salive!!!!  bravo

Je ne dois pas lurker AF au bureau.

Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.Je ne dois pas lurker AF au bureau.

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 15:49:08 ]