Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 390 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1841

Ca a le mérite de désamorcer le WAF !

Pour quoi personne n'y a pensé plus tôt?

1842

Bonjour Kittie chatte

1843

Hors sujet :

J'ai échangé une basse comme ça un jour, le type est venu avec sa copine. C'est elle qui m'a donné les instructions d'entretien de la basse (pour laquelle elle avait choisi elle-même un nom). Il faut savoir que de son côté, elle n'était pas du tout musicienne !

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1844

Le mec était un génie. Comme 8.5.

Privé de WAF à vie eekeek

Par contre faut être sûr des goûts de sa copine..."Tiens je t'ai fais faire une Aerodyne, parce que c'est beau, mais au custom shop, parce que la finition Hello Kittie, c'est encore plus mieux" facepalm

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

1845

Hors sujet :

Non mais ça va madame à très bon goût, elle l'a prouvé le jour où elle a acheté sa batterie...limite j'aime bien moi quand elle veut se faire ce genre de cadeaux  icon_ange.gif

 

1846

Madame sait vivre, en effet...

Mais pour le coup, a coté de la gretch, une aerodyne c'est quand même un peu cheap... non?

1847

c'est pas le meme prix non plus…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1848

C'est l'histoire d'un mec qui veut s'offrir un truc un peu "vintage" et qui finalement craque pour un truc hyper moderne...va comprendre

 

 

 

 

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gifyumyum.gif


1849

Citation de : 8.5

va comprendre

Bah, c'est simple... ça femme doit certainement n'aimer que tout ce qui est d'un blanc immaculé, non?

1850

Citation de 8.5 :

C'est l'histoire d'un mec qui veut s'offrir un truc un peu "vintage" et qui finalement craque pour un truc hyper moderne...va comprendre

Oooh! Une BTB!! Bienvenu au club l'ami point5

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives