Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 411 817 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2091
je trouve qu'en laissant le choix de l'attache sangle arrière, il est plus facile de trouver en fonction de l'ergonomie de la basse une position de jeu confortable.

2092

Puis tu peux aussi la poser facilement debout, y a moins de risque qu'elle tombe .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2093
Citation :
Puis tu peux aussi la poser facilement debout, y a moins de risque qu'elle tombe .

:langue::ptdr::fou:

x
Hors sujet :
c'est pas comme les T-bird qui meme sur certains stand ne tiennent pas ! (d'ailleurs t'utilise un stand pour ta gibson ? lequel ?)

2094

mrgreen

Nan j'ai un stand mais ça avait l'air trop bancal avec la Titi dessus, du coup elle retourne dans son fly dés que je la porte plus, c'est un peu chiant sur scène mais on s'y fait !

"Un accord, c'est bien,

2095
pareil... vraiment casse-burnes ces T-birds... heureusement qu'elle sont belles et qu'elles envoient du paté !

2096

Oui ça compense ... grave !

"Un accord, c'est bien,

2097
Ou sinon t'as ça pour tatie Beurd.

Beneath the underdog...

2098

Oui, mais je me vois mal emmener le mur qui va avec sur scène mrgreenmrgreenmrgreen

"Un accord, c'est bien,

2099
Citation :
Oui, mais je me vois mal emmener le mur qui va avec sur scène

Le guitariste de mon groupe l'a accroché sur une gros planche en bois qui fixe un peu n'importe où (en général là où y'a de la place) en concert: une grille sur un mur, etc...

Personnellement, les miens restent dans ma chambre et j'me contente d'un stand normal...quels idées aussi d'accheter des guitares bizarres... ;)

Beneath the underdog...

2100

Ya aussi des stands comme le mural de Gravouilleur, mais avec des pieds : ICI, c'est ce que j'utilise pour la mienne en repet, ça marche bien.

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !