Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 718 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1631
Hors sujet :
Le problème, pour moi, c'est pas les photos de p'tit billy. J'en ai une sur les deux et je la donnerais bien rien que pour essayer l'autre.


Le souci, c'est juste que sur 3 pages, on n'a justement vu que ces images... sur un thread à photo, je trouve ça dommage, surtout que l'histoire des side dot visibles dans le noir, ça mériterait largement un sujet dédié. Bref, toujours la même chose.


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1632
Hors sujet :
Ok, de ce point de vue là, je te suis à 1000%. J'ai fait le même topo sur "photos de home studios", et je me suis fait juste snober par les parasites de ce thread... bref!

Quant aux side dot, je me demande comment faisaient les gratteux et basseux il y a plus de x années, quand les leds et autres fibres optiques/lumineuses n'existaient pas.... y'avait jamais de noir ambiance, dans les concerts? On va dire que l'objet crée le besoin  icon_wink.gif

Fin du HS, promis, ou je vais intégrer la catégorie de ceux que je combats, les pollueurs de forums icon_volatilize.gif


1633
La dernière fretless (forme violon) postée par Pti Billy est vraiment canon! Qu'est-ce que c'est?
1634
heuuu attend j'essaye de retrouver ça, le nom du luthier est écrit sur le chevalet je crois..
1635
1636
Merci P'ti Billy!
Ce type fait vraiment de belles choses!
Quelle chance a eu cette pauvre Vox de le rencontrer!
Sinon, j'adore la "Billy", l'"Epony", la très originale "Amy", etc
Et parlez moi des essences! Noyer, loupe d'amboine ou de peuplier, tables en palissandre. Hum.. Ca doit chiffrer!
Quant à la "Violine" que je trouve si belle, la table est carrément en ovengkol (jamais entendu parler jusqu'à présent..)
J'avoue que je suis impressionné..
1637
Tu doit être guitariste et pas bassiste alors... l'ovengkol est pas mal utilisé pour les manches de warwick.

Je ne suis pas toujours fan des loupes de noyer c'est un peu trop chargé à mon gout et ça me fait plus penser à un meuble louis XVI ou à un tableau de bord de grosse merco qu'a une gratte.
Pour un autodidacte il a vraiment un talent de folie!
1638
Citation de : P'ti Billy
.
Pour un autodidacte il a vraiment un talent de folie!
eekbravo
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1639
C'est vrai je suis plus habitué des essences de guitares. Je suis même assez ignorant en ce qui concerne les basses. Donc facile à impressionner..
1640

Un petit clin d'oeuil à Lolobass!

Membre du forum (qu'on a pas vu depuis une paye,

Mais surtout luthier et importateur Techammp.