Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 069 réponses
  • 328 participants
  • 2 382 011 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2711

C'est pas vu :
Citation :

Forbidden

You don't have permission to access /wp-content/uploads/Little-Guitar-Works/Padilla-Electric-Bass-Guitar.jpg on this server.

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2712

http://buildingtheergonomicguitar.com/2009/03/padilla-style-torzal-twist-bass.html

 

Celle-là Tiger foods ? les guitares et basses ergonomiques ont en a vus mais celle-là je suis pas sur...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2713

Du coup, j'ai été voir ce que c'était des Padillas, et celle là me plaît vachement :

 

(pas trouvée en plus grand...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2714

Heu au fait, j'aurai + vu padilla dans BML

Quand je conduis pas j'ai peur.

2715
rhoo la vache ! double twist+fanned fret ! le gars est fana de l'ergonomie bassistique ! :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2716

C'est une selle de cheval transformée en basse ? facepalm

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2717

Perso, je lui trouve un joli look, même si j'ai toujours un peu de mal avec les manches tordus.

2718
Ah non c'est l'effet du twist qui me laissait croire à des fanned frets mais elles sont normales.
J'aimerai bien tester quand même ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2719
@ Xabixu : tu t'étais pas fait faire une basse custo genre mustang chez Chillbass ? C'est celle la dont tu parles avec regret ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

2720
x
Hors sujet :
Citation :
Elle est plutôt jolie ta basse, dommage qu'elle soit active.

Ben, si j'ai bien tout compris, elle est aussi passive...

Citation :
Tient? Toi aussi tu veux une corvette?

Hmmm, non, juste un enfant, mais si tu parles d'une stingray 69....

Citation :
Ah, ça a l'air technique... Moi je pensais que c'était comme pour une basse normale: tu la branches sur un enregistreur, tu remues les doigts 5 minutes et après tu postes

Ah oui, tiens, j'avais pas pensé que ça pouvait être aussi simple... ben c'est que je dois vraiment pas avoir bcp de temps libre alors ;)

@Lud : :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK