Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 092 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2691
Oups, ma 5ème corde a sauté...;)

http://www.sportbasics.fr/GetImage.aspx?id=43647
2692
Oh ouais qd même....

Je recentre aussi :

image.php

Christophe Huort Stage Lite

https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_stage_std.htm

Elle est mienne depuis peu, je ne pensais jamais acheté une basse bleue.
Elle est belle.

YODA EST SUR FACEBOOK

2693

Le retour de la basse de luthier qui frise... Trop classe...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2694
Citation :
Hé oui, désolé, mais il y a ceux qui en ont une et... les autres.


En tout cas, ça se la pète sévère sur le site!
2695
C'est vrai que le monsieur est assez immodeste dans son genre. La basse est belle, la couleur est chouette, mais j'ai l'impression de voir une ATK sortie de chez Sandberg.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2696

Je ne trouve pas non plus super originale la démarche de faire un instrument "couteau suisse" : elle sait tout faire : JB, PB, Stingray, Sterling. Son nom c'est comment déjà ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2697
Pas fan des soundclips proposés par le monsieur...
Je sais pas, ça sonne très "froid" et il manque de quelque chose (grave peur-être)
M'enfin, c'est peut être lié à l'enregistrement ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2698
Merci a.k.a c'est cool, je poste une photo d'une basse que je viens d'acheter et tu dis simplement que c'est de la merde. ça fait plaisir, et quel tact !

Donc, pour info, elle ne frise pas, est super bien finie, trés bien équilibrée, et les possibilités sonores sont trés intéressantes.

Je ne sais pas si le monsieur est immodeste car je ne le connais pas, par contre, j'ai eu besoin d'infos pour installer un d-tuner et il a répondu à mon mail en 1h (à titre de comparaison, j'ai attendu un mois chez Vigier)...

Voilà, merci les gars, couchez vous peut-être un peu plus tôt la prochaine fois, histoire d'être de meilleure humeur...

(vous avez le droit de ne pas la trouver belle, puisque c'est le sujet du topic, là c'est juste allé un tout petit peu loin pour moi)

YODA EST SUR FACEBOOK

2699

C'était pas mon intention, Xa. Je dis pas que c'est de la merde, je dis que je ne suis pas emballé par la démarche et encore moins par la toute première démo audio (où l'instrument frise affreusement). J'ai de gros problèmes avec mon instrument qui a un défaut de fabrication au niveau du manche. Comme j'attaque à 3 ou 4 cm du chevalet, je peux bien faire ce que je veux, le problème revient à la charge régulièrement. Je suis coincé avec un instrument qui n'est plus "digne" de mon jeu. Et l'électronique commence à montrer des signes de faiblesse également. Tout ça me renvoie en fait à mes propres problèmes... Pas de cash pour le moment donc il faut se résigner.

Bref, j'avais pas l'intention de te casser, c'est super que ton instrument te plaise, je suis certain que la finition est impecc, que le son est là et que tu t'éclates dessus. Une petite saillie de jalousie je crois, my very bad, Xa, je serai plus mesuré la prochaine fois. icon_boire.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2700
Y'a pas de souci a.k.a, ta réponse dissipe naturellement le ressenti un peu amer que j'ai eu ce matin. J'étais de bonne (bonne bonne bonne) humeur (ce matin) et PAF !!
Je comprends ton point de vue, je me suis déjà plus ou moins retrouvé coincée avec une basse de luthier pas terrible et c'est pas agréable. (en fait j'ai cru que tu parlais de cette basse en particulier aussi...)
Pour les soundclips, j'ai l'impression que c'est une histoire de goût, c'est vrai que là ça frise, mais certains doivent aimer car c'est pas la première fois que je me fais la remarque dans d'autres sc également, perso j'aime pas du tout, j'aurais tendance à être un psychopathe de la frise (sûrement mon côté chauve), mais vraiment, je l'ai réglée avec une action assez basse et tout sonne trés bien.
Sans rancune aucune et pardon de m'être un peu emporté aussi.

P.S. : C'est vrai que le mec se la pète un peu sur le site, mais c'est juste une démarche commerciale poussée je pense. J'en connais aussi qui sont super sympas au premier abord.... mais qui font de la merde.

YODA EST SUR FACEBOOK