Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
effectivement, j'avais pas fais gaffe au nombre de mécaniques...
toutes les photos sont extraites du "portfolio" de ce modèle sur le site Aries. Je penche pour ma part sur une fainéantise du photographe et/ou du webmaster qui n'ont pas jugé nécessaire de mettre la tête correspondant à la bête.
pour lever les doutes voilà l'arrière de la tête avec seulement 5 mécas... honte à moi !!!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 11:16:07 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2782Posté le 21/09/2011 à 11:06:41
ah si une dernière chose sur cette basse: imaginez que la partie inférieure de la basse soit comme la supérieure (la partie singlecut), ça ne vous rappelle pas un autre instrument surtout avec les ouïes ?
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
toff2aix
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2783Posté le 21/09/2011 à 11:19:16
j'allais le dire :on dirait une copie de Warwick..
Ouais, je vois pas vraiment la copie de warwick, à part un peut la tête avec les mécas penchées, je pense que benlh voulait tout simplement parler d'un violoncelle ou d'une contrebasse dans l'idée...
Ah les Italia ! ça fait toujours plaisir de les voir Quel rétro-élégance !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
toff2aix
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2790Posté le 21/09/2011 à 13:39:40
@xabixu : vrai je ne parlais que de la tête : mécas penchées, forme générale au niveau de la jonction du manche et de la tête...ça m'a fait penser à l'infinity 4. Bon après, pour le corps rien à voir (à part peut être les ouïes ) si ce n'est une certaine "inspiration" au niveau des bois, de la finition, de la forme générale qui m'avaient fait penser à ça
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:40:37 ]