effectivement, j'avais pas fais gaffe au nombre de mécaniques...
toutes les photos sont extraites du "portfolio" de ce modèle sur le site Aries. Je penche pour ma part sur une fainéantise du photographe et/ou du webmaster qui n'ont pas jugé nécessaire de mettre la tête correspondant à la bête.
pour lever les doutes voilà l'arrière de la tête avec seulement 5 mécas... honte à moi !!!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 11:16:07 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2782Posté le 21/09/2011 à 11:06:41
ah si une dernière chose sur cette basse: imaginez que la partie inférieure de la basse soit comme la supérieure (la partie singlecut), ça ne vous rappelle pas un autre instrument surtout avec les ouïes ?
Ouais, je vois pas vraiment la copie de warwick, à part un peut la tête avec les mécas penchées, je pense que benlh voulait tout simplement parler d'un violoncelle ou d'une contrebasse dans l'idée...
@xabixu : vrai je ne parlais que de la tête : mécas penchées, forme générale au niveau de la jonction du manche et de la tête...ça m'a fait penser à l'infinity 4. Bon après, pour le corps rien à voir (à part peut être les ouïes ) si ce n'est une certaine "inspiration" au niveau des bois, de la finition, de la forme générale qui m'avaient fait penser à ça