Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 346 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

xbassman_K

xHors sujet :Merci Thierry mais j'ai arrêté à 1'07 avant que la tête cesse d'être ronde, y'a déjà assez de catastrophes comme çà sur la planète
T'as tenu 1'07 !!!

ÉDITH : Ah ok, 1'07 ça correspond à 15 secondes de chant effectif... Comme moi, donc. Plus, je pense que c'est un supplice.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 19:13:01 ]

W-Addict

Sphinx

Anonyme

Storky

Citation :
Ah oui comme ça c'est mieux, mais... Z'avez quoi d'autre comme couleur ? J'aime pas trop le bleu sur les grattes.
yana des rouges si tu préfères
http://www.dbzguitars.com/guitars/bass-guitar/hailfire-bass/hailfire-fm-bass#sthash.lnpaUQdm.dpbs
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 22:53:14 ]

Anonyme

Elle est à vendre pour presque 2000 euros, pour info!

Anonyme

xbassman_K

Euh... Sobre je sais pas, mais pas beau ça oui, à coup sûr ! Et c'est quoi ce formica de meuble de cuisine 70's sur le pickguard et sur la tête ? Le corps est vraiment hideux et la tête sans aucun intérêt (encore un non-dessin) qui n'a rien à voir avec le corps par dessus le marché. En face A on dirait un galet vernis, en face B le carve bizarre il est là pour quoi ?

Par contre merci WA pour cette très jolie Rickie

釘を駆動するための4つの文字列

Sphinx

Aussi en vert:

W-Addict

La Malinoski c'est vrai que c'est spécial. C'est un peu le même cas qu'une Bongo pour moi.
[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 10:17:22 ]

Anonyme

http://www.thebassplace.com/images/Warwick%20StreamerStageIFrenchViolet-body.jpg

Bon, ils savent aussi faire des trucs, euh, conceptuels?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMême l'appareil photo n'a pas pu supporter l'engin, et n'a pas réussi à faire le point.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNan sté pour déconner, une suffit!

xbassman_K

La Malinoski c'est vrai que c'est spécial. C'est un peu le même cas qu'une Bongo pour moi.
Tout à fait ! À ceci près que la Bongo, aussi vilaine soit elle ne fait pas amateur (dans le dessin surtout) comme celle-ci.
La Fame ne m'emballe pas des masses (pas du tout en fait). Elles sont faites sur des plans Mayones par les luthiers Mayones, c'est ça ? Si c'est le cas, alors c'est normal, chez moi la Mayones ne prend pas. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir copier Warwick d'une certaine manière.

釘を駆動するための4つの文字列

shukran33

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 12:27:45 ]

Anonyme

Mais à part ce petit défaut:

W-Addict

Mais une Warwick c'est

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

W-Addict

W-Addict

W-Addict

W-Addict

Kadal :

W-Addict

et

Le son me plait, j'ai déjà testé. Reste à trouver la thune pour pouvoir GASer...

Anonyme

Pour les VM4, clairement, ma préférence à moi ((c) J. Clerc) va à la noire, avec la touche érable. Tout blanc, ça ressort pas bien je trouve.
Les basses vieillies, elles ont quand même de la gueule je trouve.
Et la 6 cordes zebrano, spas tellement mon truc: je suis pas fan de la forme, le bois zébré finit pas me lasser, et la ligne de potard aurait gagné à être placé en suivant le bord de la table, je trouve. Mais ça semble être de la belle lutherie.

sonicsnap

Les deux sont jolies, mais j'ai un petit faible pour la seconde..

deadrik

J'ai une sandberg KT en black burst (comme la deuxième donc) et je ne peux que te conseiller cette finition. C'est tout doux, on a envie de passer sa main dessus en permanence et le frêne c'est super beau.
Une jumelle de la mienne histoire de pas être trop HS
- < Liste des sujets
- Charte