Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Warwick thumb nt custom shop. Ils auraient du laisser les emg sur les thumbs.
0
le son est au bout des doigts
toff2aix
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2807Posté le 22/09/2011 à 22:18:07
n'empêche que même comme ça, elle déchire...l'inclinaison des mics est super bien pensée (j'en ai une dans ce goût là..)
warwick 4ever
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 22:22:00 ]
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2808Posté le 23/09/2011 à 11:11:11
Bien belle cette "pouce"
Vraiment réussie !
Les EMG eut étés mieux je pense aussi.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2809Posté le 23/09/2011 à 11:19:27
Bah si c'est une custom le mec à choisi ses MEC ... il doit aimer ça.
Pour moi la Thumb idéale est fretless et montée en Bartolini, comme les vieilles du début des 90s.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2810Posté le 23/09/2011 à 12:59:01
Petites questions sur les micros :
comment avez-vous fait pour affiner vos goûts en la matière ? Je veux dire, comment savez-vous que vous préférez telle marque plutôt que telle autre ? Ou peut-être que telle marque est réputée pour tel et tel point fort, etc. Des pistes ?