Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
3800
2352Posté le 05/08/2011 à 13:51:34
Il n'y a jamais eu qu'une seule version de la jag bass de fender. Il n'y a plus que squier qui en fait et il sont fait pas mal de variantes, comme celle là avec le micro précision et sans le cicuit actif, d'autres avec des gros doubles bobinages.
Je suis tombé sur le site de Squier quand je cherchais à voir si fender la produisait encore, ce qui n'est plus le cas
très très jolie en la voyant je peux pas m’empêcher de faire un rapprochement avec les Godin.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2356Posté le 05/08/2011 à 17:16:34
+1, le rapprochement évident et en même temps, la Godin n'a pas de micro ou de réglages apparents. Les teintes et la forme atypique pour une hollowbody donnent l'air de famille.
En tout cas, elle en jette !
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
oui, pas mal ces cordes d'ailleurs, j'en ai eu sur ma Roscoe (celles pour basse électrique) et elles conservent le brillant plus longtemps que le revêtement noir
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...