Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 370 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2881

Tout pareil que a.k.a icon_boire.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2882

Tout pareil que toi pour la vampyre... icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2883

Hors sujet :

Ykar, les "deux protubérances tel un flipper banal", sur la patator, ce serait pas le stand?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 10:31:50 ]

2884
Mes yeux m'abusent peut-être, mais on les dirait d'une matière nacrée, comme les inlays... j'avoue que j'ai un furieux doute :8O:

Edit: suis prêt à réviser mon jugement si seulement elle était photographiée dans un flycase et que le doute soit alors levé sur ces deux apendices bizarres...

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 11:02:58 ]

2885
Ha j'avais pas capté de quoi tu parlais... ça c'est le stand loul. Les etapes de construction sont visibles sur le site dont j'ai posté le lien, tu verra que c'est pas partie de la tete.

Pour le flycase oublie, c'est du sur mesure chez un luthier, je ne croi pas qu'un fly avec cette forme ça se trouve :p

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2886
Au temps pour moi, je n'étais pas allé plus loin que le cliché, et je n'avais pas visité le lien de la construction. Je peux donc réviser mon avis :oops:
2887

Quand je conduis pas j'ai peur.

2888

Je n'aime pas trop les cornes qui s'enroulent. Ça donne un air rococo qui sied mal à une guitare (ou à une basse en l'occurrence.) Dommage car sous d'autres aspects, cet instrument a l'air intéressant (pour ce qu'on en voit.)

2889
les cornes qui s'enroulent ça s'appelle scroll. C'était très mode dans le temps (je pense que c'est + pour démontrer le savoir faire du fabriquant....)

Sinon, ça le fait bien sur les mandolines...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2890

En français ça s'appelle "corne enroulée". Et le fait que ça ait été à la mode (sans doute à l'époque du style "nouille") ne rend pas ça de meilleur goût.