Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 359 455 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
281
C't'une basse avec des cordes de guitares qui résonnent par sympathie? J'ai essayé une ltd comme ca une fois ben mes oreilles n'ont pas approuvées :mdr:
Par contre c'est vrai qu'elle est superbe!!!
Mais H&K, What's that? Hugues et kettner? :???:
282
Meuh non, ctune basse 8 cordes pis voilou ... comme une guitare 12 cordes ... ;)
283
Et tu la joues aux doigts ou au médiator ?
284
Ah bah si on peut poster les basses qu'on a déja dans ce topic ... je suis toujours raide dingue de mes basses, notamment ma Sandberg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

285
Elle est bien belle ta sandberg
Une belle JB 75 style
286
J'adore!!! :humm:

!!!

287
la mienne lave plus blanc

:aime2:
288
Héhé, j'avais à peu de chose prés la même config que toi NBC. A part 3 potards en plus et un switch moche 3 positions. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

289
Je me tate pour en rajouter des switches justement, peut etre un split et un boost de medium .... :bravo:

mais ca servait a quoi sept potars plus un switch ???
290
Raaaah, va vraiment falloir que je me cogne du scan pour mettre en ligne les photos de mon ex-sandie. J'avais pas de numérique à l'époque (enfin si, le Blad de papa, mais un peu chiant pour de la photo rapide).

De mémoire les contrôles étaient :
- volume x2 en pot concentrique
- eq bass/low mid/hi mid/treble avec switch de bypass de l'eq
- switch 3 positions pour le micro double JB (micro simple H/micro simble B/ Double)
- filtre du micro PB (un filtre passif qui donne des sub-basses énormes)

Une usine à gaz de la trempe de mon ex-B²5 et sa horde de capteurs, sur papier c'est le rêve, mais en réalité c'est l'enfer pour trouver un son et surtout passer d'un son à un autre pour les répés.
:nawak:

EDIT : je précise à nouveau que cette Sandberg était une commande spéciale du père d'un ami, l'occasion de lui acheter au prix d'une standard m'a fait me décider, mais inutile de préciser que si j'avais moi-même commandé une custom je n'aurais pas forcément fait les mêmes choix. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.