Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 359 397 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
301
"Assurancetoutrix custom shop signature"
302
Yes !!!! :boire: :boire:
303
Je revien sur ma basse 8 cordes en faite c'est exactement comme une guitare 12 cordes (une basse normale avec l'octave)
je l'ais acheter sur ebay allemend (370€; j'aurais pu la payer moin cher mais bon pour ce prix là j'en suis trés content) et en plus le vendeur ma donner une housse delux de trés bonne qualitée.

je l'ais emener chez mon mag préferé pour un petit reglage (elle etait toute neuve et sortie de l'usine) et le luthier du mag ma dit que c'etait une basse de luthier( pas de num de serrie ni de "made in ...") car les plaque à l'arriére (sous les potards sont en bois et pas en plastique comme sur les photos que j'ais chopé sur l'annonce ebay)

je suis donc presque sur que c'est une base de luthier mais vu la finition moyenne ( un tout petit noeud en bas de la tête et les défonce des micros pas trés précises,...) me font penser que c'est un luthier chinoi ou quelque chose comme ça. Ceci etant dit c'est une trés bonne basse (rapport qualité prix et vu qu'on ne trouve pas dés tonne de huit cordes) elle mérite peut etre une bonne paires ne micros, voire même un préamp plus "haute de gamme" quand mes finances me le permaiterons.
si vpus voulais entendre se que donne une huit cordes voila un lien sur le site de line6 où vous pourez ecouter une huite voire meme une douze cordes (les cordes sont triplées ( à l'octave ou en power chord, ect)

https://fr.line6.com/variaxbass/sounds.html

PS : désolé pour la longuer et pour l'orthographe :oops:
304
Sur eBay,j'avais faillit acheter une hamer 8 cordes.
Le bassiste de pearl jam utilise ça de temps en temps
305
... Sting aussi. Une forme Explorer je crois me souvenir. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

306
Moi aussi. mais ça n'interesse personne
307

Citation : C'est une lyre ???
C'est spécial pour le barde gaulois chez Astérix ?



Danelectro longhorn, version basse, existe aussi en guitare et guitare baryton, non mais!!! :oops2: :oops2: :oops2:
308
Faudrait plutot poster la danelctro longhorn dans GML amha

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

309
Oauis faut admettre que c'est un peu spécial comme design...
:beurk:
310
J'aime pas non plus