Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 359 351 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
271
Surement mais quand on regarde bien a l'échelle les micro carrés n'ont pas l'air de passer en dessous :oo: ou alors je me trompe surement...

be a jazzman????

272

Citation : La 10 cordes est surtout une innnovation et une technologie de lutherie. Mais c'est complement inutile, en effet...



Pas d'accord, pour celui ou celle qui sait en jouer ca doit ouvrir le jeu de manière étonnante!
C'est peut etre moche mais a mon avis ca doit sonner et bien utilisé elle pourrait faire des merveilles!
yves carbonne si tu nous lit...
273

Citation : Non la première est une Jerzy Drozd


Elle est superbe.

Pour la 10 cordes, par contre, je me demande même comment la main (du manche) doit se positionner pour jouer ?
Faut avoir des paluches de géant ou un poignet hyper souple pour atteindre l'aigu dans les cordes graves.
:8O:
274
2-3 pages sans photos... les bassistes seraient-ils, par l'opération du Saint-Esprit, devenus de grands bavards??? :lol:
275
A mon avis c'est des micros sur mesure, (peut-être même qu'il les fabrique lui même... si vous saviez à quel point c'est facile à faire, un micros c'est à se demander pourquoi c'est vendu si cher) si tu vire le capot de bois (qui ne doit pas être bien épais au dessus de la bobine), tu trouves directement la bobine.
276
Je flag et poste ma pelle:

!!!

277
J'aime bcp le traitement du corps et la sobriété générale.
278
C'est bizarre en vrai le contour que l'on voit sur la photo en marron foncer est plus clair en vrai, les veines en noir resorte plus... :8)

!!!

279
Ma mienne
:aime:



280
Magnifique! j'adore! :aime2: c'est une faite par un luthier???

!!!