Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surement mais quand on regarde bien a l'échelle les micro carrés n'ont pas l'air de passer en dessous ou alors je me trompe surement...
0
be a jazzman????
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
272Posté le 07/11/2007 à 22:16:40
Citation : La 10 cordes est surtout une innnovation et une technologie de lutherie. Mais c'est complement inutile, en effet...
Pas d'accord, pour celui ou celle qui sait en jouer ca doit ouvrir le jeu de manière étonnante!
C'est peut etre moche mais a mon avis ca doit sonner et bien utilisé elle pourrait faire des merveilles!
yves carbonne si tu nous lit...
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
273Posté le 07/11/2007 à 22:39:04
Citation : Non la première est une Jerzy Drozd
Elle est superbe.
Pour la 10 cordes, par contre, je me demande même comment la main (du manche) doit se positionner pour jouer ?
Faut avoir des paluches de géant ou un poignet hyper souple pour atteindre l'aigu dans les cordes graves.
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
274Posté le 07/11/2007 à 22:52:42
2-3 pages sans photos... les bassistes seraient-ils, par l'opération du Saint-Esprit, devenus de grands bavards???
A mon avis c'est des micros sur mesure, (peut-être même qu'il les fabrique lui même... si vous saviez à quel point c'est facile à faire, un micros c'est à se demander pourquoi c'est vendu si cher) si tu vire le capot de bois (qui ne doit pas être bien épais au dessus de la bobine), tu trouves directement la bobine.