Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 046 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2901
x
Hors sujet :
Une sorte d'ancêtre, donc...
Du coup j'ai compris le coup des 2 repose-pouces!

$(KGrHqUOKn!E5-))yB)JBOlbgvH7z!~~60_35.JPG $(KGrHqQOKi4E5n6MG,t!BOlbg0i2H!~~60_35.JPG
2902
Citation :
elle a sa place dans les beaux instruments qui ont fait l'histoire.

Quelle histoire ? qui est le talentueux et celebre bassiste qui joue la-dessus ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

2903
@Sonicsnap : Je ne suis pas du tout contre les basses de métal! Au contraire je trouve ça même très fantaisiste et sympa (genre la Cort en forme de hache!) mais là non, j'accroche pas.

Je ne suis pas intolérant d'ailleurs, mais si on fait un thread belle basse land c'est que déjà on fait une distinction quelque peu subjective entre le beau et le moche. On sait très bien ce qu'il en est, donc faut pas s'offusquer d'un retour un peu négatif sur une basse d'un style particulier que l'on aime. J'aime bien la Longhorm par exemple et jamais je la présenterai ici.
2904
C'est un débat récurrent, existe-il un objectivement beau et un objectivement laid ... Je pense même que ça doit revenir toutes les 30 pages ...

Comme j'ai pas envie de trancher, on va dire qu'on poste ce qui est beau dans l'oeil du posteur, mais que celui ci doit accepter que certains trouvent ça laid ...

Et en plus ça évolue dans le temps.

Exemple: il y a quelques années je trouvait cette basse très laide, maintenant elle me fait craquer (surtout pour le son, mais je me suis habitué au look aussi) :

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/warwick-modele-thumb.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 14:59:11 ]

2905
C'est beau ce que tu dis!
2906
2907
elle est belle cette Warwick

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2908

Pfff la Thumb fretless, rien que d'y penser elle me rend dur.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2909

a.k.a -->bravo

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2910
@A.k.a: Ouep du très très lourd!

x
Hors sujet :
@Sonicsnap :
Citation :
Tu m'as vu m'offusquer?

Ouai, un peu

là :
Citation :
Je prévoyais cette levée de boucliers

et là :
Citation :
encore que je trouve bien triste de devoir créer ce genre de ghetto pour échapper à l'intolérance

Mais pas besoin d'en parler 1000 ans, retournons aux beautés qui font chavirer nos coeurs!

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 23:03:11 ]