Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 295 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3181

Hors sujet :

Cessez vos sornettes, le seul chausson digne de ce nom s'il n'est pas aux pommes,

c'est la CHARENTAISE !

 

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3182
x
Hors sujet :
désolé mais c'est pas pour moi ça, je transpire trop des pieds, déjà que la combinaison noire avec le masque c'est pas très confortable, mais bon si ça fait plaisir à l'empereur

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3183

Hors sujet :

Jmets des chaussettes dedans moi, t'façon, je quitte jamais mes chaussettes !

 

Piquée aux news.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3184
3185
Si comme moi vous avez reçu la newsletter de Luthman, vous avez du voir ce fracassage de rétine:

http://img207.imageshack.us/img207/263/img6153lx.jpg

img5880b.jpg


Je crois que les luthman sont parmi les plus belles fretless 5 que je connaisse, y'a un truc dans la fluidité du design qui fait que ça marche particulièrement bien avec une touche fretless sans repères en ébène !

x
Hors sujet :
Les chaussons c'est une part importante de la vie d'un bassiste, ne le nions pas. Ca joue beaucoup dans notre confort, le bassiste est un musicien qui se complait dans la rondeur, le grave velouté, bref dans le chausson.
J'aime bien le confort, mais j'aime la liberté débridée aussi, la charentaise c'est pas mon truc.
J'utilise en chaussons une paire de baskets très légères, des bensimon. j'ai piqué cette idée à ma femme, bien m'en a pris !
http://calzado.fr/142-686-large/bensimon-geysly-taupe.jpg

ceci dit on va pas s'étendre sur le sujet ... revenons à nos moutons :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3186

Elles sont super jolies comme d'hab, mais j'ai juste une seule objection

 

 

Diantre, pourquoi 5 cordes ?!

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:22:47 ]

3187

Elles sont superbes, il n'y a que la petite pointe au cul qui me dérange un peu. En plus, à voir sur le site, le prix n'est pas excessif quand on voit la qualité du travail.

3188
Rhaaah mais non, un meuble conforama, la Luthman!
3189

bave Luthman

ces versions fretless sont superbes

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3190

Y a pas d'ébène chez conforamoche!