Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 287 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

xbassman_K

prise de tete garantie

釘を駆動するための4つの文字列

Storky

La misère que ça doit être pour faire un bend correct sur la gratte avec les frettes tordues!
Quand à la WW avec les frettes en code-barre, les frettes sont super proches dans les aigües, déjà l'espace est moins large que les doigts, et vu la précision du placement autant prendre une fretless. De toute façon une fretless et une bonne oreille restera toujours le seul moyen d'avoir un instrument bien tempéré.

Anonyme

De Emerson Lake and Palmer ?
Puté... Mais cette basse ne laisse pas indifférent. Quant aux autres, le jour ou je m'en sortirais avec une basse "normale", j'émettrais une opinion... A part la XP que je trouve très belle.

xbassman_K

De toute façon une fretless et une bonne oreille restera toujours le seul moyen d'avoir un instrument bien tempéré.
les frettes de la derniere ww ca fait penser à certains instruments de musique indou qui ajustent leurs instruments en deplacant les frettes

Pour revenir en arrière, ce groupe Asia, c'est le même groupe, sauf les musiciens, que le Asia du début des 80's avec Carl Palmer ?![]()

Edith : Ah non c'est moi qui me suis laisser berner par le post, c'est bien Asia... En revanche je ne saurais pas dire si c'est le même groupe ???
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 18:18:43 ]

Anonyme

C'est Aria le groupe... Pas Asia. T'avais pas tes lunettes AS ?
This is not a comprehensive list; there are many alternate editions of the studio albums and re-releases of various albums. We don’t have complete information on all releases, please read the reviews and descriptions carefully and when in doubt ask other fans.
ASIA Featuring John Payne
Extended Versions Live (2006)
Military Man EP (2009)
Seasons Will Change (digital single) (2012)
ASIA (albums with John Payne)
Aqua (1992; remastered edition with bonus tracks released 2005)
Aria (1994; remastered edition with bonus tracks released 2005)
Arena (1996; remastered edition with bonus tracks released 2005)
Archiva Vol. 1 and 2 (1996; remastered edition with bonus tracks released 2005)
Rare (1999)
Aura (2001)
Silent Nation (2004)
Anthology (2005)
Faute de frappe de la part de notre posteur d' AF... On reconnait ceux qui sont assez curieux pour aller zyeuter les liens mis par d'autres afiens. Et ceux dont la curiosité est celle d'un oursin tétraplégique...

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

Très jolies les dernières postées !
La DingWall

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Sarakyel

Et il s'agit presque (mais pas tout à fait) du Asia des 80's : John Payne a fait partie d'une version modifiée du line-up original à partir de 1990, et depuis il a continué à tourner avec d'autres zicos sous le nom Asia. Mais Geoff Downes a quitté ce line-up en 2006 pour recréer le groupe avec ses membres d'origine. Du coup, maintenant y'a 2 groupes qui cohabitent, l'un toujours appelé Asia (avec le line-up originel) et l'autre généralement appelé Asia Featuring John Payne.

Anonyme

Anonyme

xHors sujet :J'ai bien compris le principe du diapason progressif et des frettes éventail, cependant je ne suis pas persuadé de la grande utilité de la chose (à part avoir un truc qui fait causer). Dans le rayon frettebizarreland il y avait ça aussi...
La Warwick Just Intonation... Un grand fail pour Warwick, qui pensait tenir là une idée révolutionnaire... Sans doute une basse pour bassistes qui n'ont pas compris qu'on peut aussi faire des bends à la basse pour intoner... Pis je vous dis pas le prix du reffrettage là dessus... Dans les 1500€ à la louche ?
Bon vous l'aurez remarqué, j'ai posté une Warwick dans BBL, mais c'est juste à des fin d'illustration du propos... Car je n'ai toujours pas changé d'avis concernant les pelles à pizza équipées moignons / saucisses. D'ailleurs je mets le post en HS
C'est un frettage sncf, a cause des boulons pas serré ça!

Anonyme

certains instruments de musique indou qui ajustent leurs instruments en deplacant les frettes
Dans le même genre, suis sûr d'avoir vu une guitare ou une basse dotée d'un manche sur lequel les frettes étaient sur chaque note et chaque corde ajustable en longueur de diapason. Autant de frettes mobiles que de notes. Maintenant, il faudrait retrouver quel était le géniteur de cette uber-curiosité.

Storky

C'est quek part sur AF, un genre de guitare classique microtonale, je me demande même s'il n'y avais pas une vidéo.

Storky

ben voilà, c'était pas dur!

jjdin

on avait meme repris un morceau ou deux
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Anonyme

jjdin

Anonyme

jjdin

moins commercial mais j'aimais moins
je trouvais Asia plus léché

Anonyme

Anonyme

Elle est à vendre.
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:03:13 ]

Sarakyel

yes idem
On parle de Asia là, pas de Yes, même si Geoff Downes et Steve Howe sont dans les deux groupes !

Schonx

Par contre, le pickguard et les nombreux repères sur la touche sont de trop.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

sonicsnap

Pas trop mon truc cette Gretsch, mais c'est sûr qu'on ne peut pas dire qu'elle est moche, loin de là..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte