Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
3182Posté le 31/01/2012 à 17:08:14
x
Hors sujet :
désolé mais c'est pas pour moi ça, je transpire trop des pieds, déjà que la combinaison noire avec le masque c'est pas très confortable, mais bon si ça fait plaisir à l'empereur
Je crois que les luthman sont parmi les plus belles fretless 5 que je connaisse, y'a un truc dans la fluidité du design qui fait que ça marche particulièrement bien avec une touche fretless sans repères en ébène !
x
Hors sujet :
Les chaussons c'est une part importante de la vie d'un bassiste, ne le nions pas. Ca joue beaucoup dans notre confort, le bassiste est un musicien qui se complait dans la rondeur, le grave velouté, bref dans le chausson.
J'aime bien le confort, mais j'aime la liberté débridée aussi, la charentaise c'est pas mon truc.
J'utilise en chaussons une paire de baskets très légères, des bensimon. j'ai piqué cette idée à ma femme, bien m'en a pris ! http://calzado.fr/142-686-large/bensimon-geysly-taupe.jpg
ceci dit on va pas s'étendre sur le sujet ... revenons à nos moutons
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:22:47 ]
Anonyme
3800
3187Posté le 01/02/2012 à 11:24:45
Elles sont superbes, il n'y a que la petite pointe au cul qui me dérange un peu. En plus, à voir sur le site, le prix n'est pas excessif quand on voit la qualité du travail.