Pt'ain PM, tu fais halluciner comme même! Je suis pas fan de tout (mais de cette dernière si, si , si), mais la qualité de réalisation chaque fois, comme dirais l'autre, ça m'troue l'cul!
Je viens de me farcir les 381 pages de ce topic (4h20 quand même !) histoire de voir ce que j'avais loupé en quelques années, hormis les trous des Suissesses, je ne peux m'empêcher de vous citer cette perle digne des plus grands modos : faut regarder le bas de la page 53 avec le post sur la guitare Jack Daniels et la tronche constipée du basseux puis la réponse immédiate en page 54 de Dr P3x...
J'ai un problème avec l'asymétrie de la belle. Par asymétrie j'entends le fait que le haut (le haut à l'horizontale, le corps côté corde de mi en somme) soit mois large que la bas.
Je suis un peu comme Desproges : j'aime bien que ma femme garde les jambes bien parallèles quand nous faisons l'amour...
C'est pas énorme-énorme... Mais bon, si on regarde au niveau de potard de volume (je suppose que le plus gros bouton est un volume) on voit la différence : c'est plus grand côté potard que de l'autre côté.
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 16:54:12 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3810Posté le 23/08/2012 à 19:16:05
Les proportions me dérangent aussi. C'est, de toute évidence, de la très bonne came, ce qu'à l'air de confirmer M. de la Moufle, mais je n'aime pas la forme du corps.