Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouiiiiiiiii, loloboombass . Et je plussoie sur le "magnifique"
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 21:45:14 ]
Anonyme
3735
3856Posté le 26/08/2012 à 00:01:49
Serviteur ...
je ne suis pas ,habituellement , un fan de basses de ce genre(singlecut Fod'style). Cependant , je trouve celle-ci d'une élégante sobriété . Equilibrée , classe et sans fioritures...Peut-être une tête un poil plus étroite ... Et encore(histoire de faire mon "français jamais content")...
edit : très , très belle réalisation..
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 00:12:49 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3857Posté le 26/08/2012 à 00:12:36
Nice body, Baby ! Surtout avec la plaque bois derrière, ils devraient faire ça sur toutes les basses, c'est tellement dommage ces trucs en plastique qu'ils nous foutent d'habitude. Un cache en contre-plaqué ça devrait pas leur coûter un bras...
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 00:12:55 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3858Posté le 26/08/2012 à 01:08:37
Le pickguard en bois est en trop de mon point de vue: il vient contrarier la dynamique du corps et son équilibre. Enfin, on est encore dans le Kopo-style et pas encore dans le Wandré, grand gourou de BGL (qu'il y reste). Belles lignes quoiqu'il en soit, je suis curieux d'en essayer une.