Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 200 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Lonewolf

Sinon la Cort Artisan A5, j'en ai une depuis plus de 10 ans, j'ai dû la jouer 2 fois... C'est dire. Faut que je me décide à la vendre d'ailleurs.
je t'en donne deux paquets de mentos et une poignée de main, mais c'est bien pour débarrasser

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

jeanseb85

JGY : une 5 cordes, tu passes des paroles aux actes !
oui t'as, finalement je suis un ayatollah modéré.... ou peut-être un dégénéré radical

gratte grattounette.....

VvSurLeRiddim

ou peut-être çà aussi
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/A5%28OPBC%29%20hz.png
Oh ! ma mienne

Two Pages

Citation :Hey tooop !! comment va !! c'est vrai que ca fait un bail qu'on ne t'avais point vu !! i
Ouais ça fait un bail et demi
Faites des gamins qu'ils disaient
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 22:07:14 ]

jeanseb85

moi j'aime bien ce bois apparent derrière ce vernis rouge.
Sinon hier j'ai vu une Greg Curbow de chez Cort. J'aime pas du tout mais juste pour vous dire que l'écart entre les cordes est hallucinant ! surtout au niveau du chevalet comparé à d'autres modèles.
gratte grattounette.....

Anonyme

dana12

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/1502281/p2_u5eb2bs4o_so.jpg
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Pour la Curbow l'écart est de plus de 20mm ?
Sinon on voit rarement ici :

Moi qui aime surtout les basses "modernes" ben cette Duz est tout simplement überklass !

jeanseb85

généralement je l'aime pas, mais là en bleu

gratte grattounette.....

dana12

La couleur de la Blade, avec les veines du frêne bien apparentes, c'est vrai que c'est chouette.

zekragash

Tin j'en fais des concessions en ce moment !! deja avec le son de la thumb, pi maintenant les basses de vioques ... je deviens bon et magnanime ...

Anonyme

Les Duesenberg, de toutes façons, y'a pas photo, TOUS leurs catalogues, guitares comme basses, sont à tomber. Ces gars-là allient esthétique somptueuse et très grosse empreinte visuelle.
Et comme il paraît qu'en plus le ramage se rapporte systématiquement au plumage, je suis d'autant plus frutstré de ne jamais avoir pu en essayer ne serait-ce qu'une.
La Curbow est magnifique, mais effectivement, bonjour l'écart entre les ratiches

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 12:11:44 ]

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

xbassman_K

Bon moi les Duesenberg j'adore, celle-ci ne fait pas exception. Splendide.
La Blade est jolie aussi, bien que j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc quand il n'y a pas de PG ni plaque de contrôle sur une JB-like...
釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

+1 avbec Ykar sur le catalogue Duz. Ben pour les guitaristes qui passeraient à Strossburi, faites moi signe, j'ai une adresse où on peut en essayer, y en a régulièrement.

dana12

La Blade est jolie aussi, bien que j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc quand il n'y a pas de PG ni plaque de contrôle sur une JB-like...
Comme quoi, chacun ses goûts... Moi c'est exactement l'inverse, je préfère les basses sans PG, y compris les JB, les PB ou les PJ
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 12:21:24 ]

W-Addict

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

jeanseb85

ho ! que c'est beau !!! je voudrais qu'elle ait une corde et 3 potards en moins

gratte grattounette.....

Storky

En effet beaucoup de potards pour un seul micro, le seul truc qui me dérange c'est la tête avec son design "verrue sur le pif"

dana12

W-Addict

Pour ceux qui aiment les belles photos rustiques voilà de quoi vous contenter :

W-Addict

jeanseb85

Volume, tonalité, EQ 3 bandes, y a rien de superflu.
volume et tonalité suffisent amplement

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte