Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 395 425 vues
- 290 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
a.k.a
Pfiou ! Chouette bestiole !
Urban Koala
Par contre, :pickguardmocheland:
Alx33
Perso ça passe pas, trop de brillantine, trop "cheap", trop "m'as-tu-vu"
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 11:07:40 ]
BassTiens!
Je reste mitigé sur cette basse qui semble être un mélange délibéré de modernité et de vintage.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
sonicsnap
Citation de Alx :
trop "cheap", trop "m'as-tu-vu"
C'est un peu antinomique, non?
Javier Guante Hermoso
Alx33
oui et non ^^ trop cheap à cause du vernis brillant et des finitions qui font plastoc et trop "m'as tu vu" dans le sens ou on dirait un mélange de finition et de forme qui peuvent être rare sauf que le mélange donne un truc immonde.
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Whaouu! Je me demandais si cette gratte allait passer inaperçue.. Je n'imaginais pas qu'elle allait déclencher une telle volière avec des avis aussi contrastés sur l'ensemble et chaque détail, de "chouette bestiole" à "immonde"..
Je m'autorise donc à participer et dire aussi ce que j'en pense. Perso, j'aime beaucoup le coté compact et ramassé du corps et ses formes très arrondies, donc assez sexy. J'aime aussi l'effet du burst sur ce type de bois ainsi que l'ouïe à la forme originale. Quand au pickguard, il ne me dérange pas du tout car il respecte la ligne du corps, même si j'aimerais assez voir ce que ça donnerait en son absence.
La seule chose qui m'a fait hésiter, c'est la tête. Mais je trouve qu'on s'y habitue assez bien et qu'elle a l'avantage de ne pas casser le coté svelte et élancé de l'instrument.
Woilà..
- < Liste des sujets
- Charte