Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 306 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4281
Pis alors le mur pas droit, au secours quoi!
4282
4283

Pfiou ! Chouette bestiole !  eek

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4284
Oui, je trouve le sunburst très réussit! La vaguelette au point de jonction corps/manche est très mignone aussi! L'ouïe est sympa, sans plus, mais je trouve la tête à gerber, d'ailleurs :beurk: .
Par contre, :pickguardmocheland:
4285

Perso ça passe pas, trop de brillantine, trop "cheap", trop "m'as-tu-vu"

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 11:07:40 ]

4286
Certains éléments esthétiques sont superbes (la base du manche, le bois de la table, la finition de la peinture...et pourtant je n'aime pas le sunburst, l'ouïe, j'aime bien la tête aussi contrairement à koala) et d'autres me repulsent (pickguard, micro lipstick, le potard sur la corne supérieure ?)

Je reste mitigé sur cette basse qui semble être un mélange délibéré de modernité et de vintage.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4287

Citation de Alx :

trop "cheap", trop "m'as-tu-vu"

 C'est un peu antinomique, non?

4288
J'avoue que j'aime pas non plus. J'ai l'impression que son créateur a hésité entre plusieurs choix esthétiques avant de tous les sélectionner. Trop chargé.
4289

oui et non ^^ trop cheap à cause du vernis brillant et des finitions qui font plastoc et trop "m'as tu vu" dans le sens ou on dirait un mélange de finition et de forme qui peuvent être rare sauf que le mélange donne un truc immonde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4290

Whaouu! Je me demandais si cette gratte allait passer inaperçue.. Je n'imaginais pas qu'elle allait déclencher une telle volière avec des avis aussi contrastés sur l'ensemble et chaque détail, de "chouette bestiole" à "immonde"..
Je m'autorise donc à participer et dire aussi ce que j'en pense. Perso, j'aime beaucoup le coté compact et ramassé du corps et ses formes très arrondies, donc assez sexy. J'aime aussi l'effet du burst sur ce type de bois ainsi que l'ouïe à la forme originale. Quand au pickguard, il ne me dérange pas du tout car il respecte la ligne du corps, même si j'aimerais assez voir ce que ça donnerait en son absence.
La seule chose qui m'a fait hésiter, c'est la tête. Mais je trouve qu'on s'y habitue assez bien et qu'elle a l'avantage de ne pas casser le coté svelte et élancé de l'instrument.
Woilà..