Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 174 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4401
Je pense que c'est à cause de la corne inférieure, qui paraît plus massive sur la 4 cordes.
Je suis pas fan de cette corne, c'est dommage, le reste est très joli!
4402

'parait que c'est bien confortable...en attendant, j'trouve ça pas beau redface2

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4403
J'aime bien et ça change des modèles SR, BTB, etc...
La corne du bas est atypique mais je trouve que ça lui va bien.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4404
4405
> Jeff: y'a une certaine parenté de design en effet …
Cette série a une certaine esthétique particulière, mais niveau qualité c'est le haut de gamme de Ibanez: irréprochable en terme de finition. certes au niveau tarif on est dans le registre de la lutherie, mais les Ibanez Prestige c'est un petit atelier, c'est de la toute petite série.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4406

La forme de la Zakrzewski est intéressante. L'ouie aussi. Mais cette frénésie de vouloir tout faire en bois, potards, micros.. bof. De toute façon, il reste encore la plaque et le chevalet qui ne sont pas en bois..

4407
Je trouve que le tout bois sied franchement à une fretless. Et puis là, on est sur un gros plan, d'un peu plus loin, ça te chagrinerai peut-être moins
4408

J'aime bien les frettes "fantômes aux extrémités du manche" ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4409
Joli modèle , la dernière . J'aime bien .Seul , comme sonic , le trop de bois m'ennuie un peu . Mais en restant dans la matière , il aurait peut-être suffit que les boutons aient été en ébène pour éliminer ce sentiment ... Bien peu de chose , en fait...
4410
Bon, pas beaucoup de photo de ma basse, mais j'aime bien celle-ci : 310333_10150419918694641_841120853_n.jpg
En noir mat, je trouve qu'une basse est juste magnifique.