Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 945 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4551
Citation de a.k.a :
Je ne suis fâché avec aucun des deux : j'ai une Rockbass (oui, bon...) ET une Spector.


HS]Tu serais pas résident helvète par hasard ?:-D[[/hs]
4552
Citation de Flo :
Pas de quoi se fâcher avec qui que ce soit ici, quand on voit le nombre de copies Fender... Mais rien qu'avec la Thumb: W rules! :bave:


Clair.. tout l'argent que je mettrai pas chez 'wick j'irai le claquer chez Squier icon_facepalm.gif
4553
Citation :
je te laisse même la dernière feuille de 'calyptus va ;)

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
4554
Citation de W-Addict :
Squier icon_facepalm.gif

Only Squier is good enough (when you're as poor as me!):-D
4555
Encore quelques zolies basses :bave: :

1940611.png

1940612.jpg

1935819.jpg
4556
Je reconnais la première, mais les deux autres c'est quoi ?
Les bases "Zon" sont jolies aussi
4557
Citation de BassVinz :
Je reconnais la première, mais les deux autres c'est quoi ?


Tu parles desquelles ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 16:29:02 ]

4558
x
Hors sujet :
Au fil des sujets "Belle... land" (et peut-être aussi des années), plus ça va et plus je trouve les finitions naturelles topissimes. A part des formes à la con, il y en a peu dont je puisse dire :beurk:

Certes, une belle couleur profonde peut titiller la rétine, mais rarement une finition naturelle déçoit.

:arrêteavectavionsenfout:
4559
x
Hors sujet :
Je suis bien d'accord : le bois c'est beau, rien d'autre à ajouter.
4560
Citation de W-Addict :
Citation de BassVinz :
Je reconnais la première, mais les deux autres c'est quoi ?


Tu parles desquelles ?


De celles en dessous de la Squier VM JB