Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour faire du bruit à la maison y'a ça. L' Ampeg c'est à l'école où je prends mes cours et répets'.
J'ai même un batteur à la maison:
Dans quelques décennies quand je serais perclus de rhumatismes je passerais à la carte son.
Si ce n'étaient ces têtes infâmes...
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5602Posté le 12/12/2013 à 00:30:55
Citation de W-Addict :
Citation :
Ma Wick à moi...
T'es malade ?
Quoi ??!! C'est pour toi que ça devient urgent de consulter ... Mais c'est 10000 fois mieux qu'une wick ça... C'est comme si tu comparais une actrice hollywoodienne à une femme de charcutier bavarois !
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5603Posté le 12/12/2013 à 00:33:19
AS : pour ce genre de post y a le sujet dans ma signature ! INGRAT !
Charade alsacienne:
Mon premier est un serpent.
Mon deuxième recouvre les toits
Mon tout est indispensable dans une voiture.
Un python tuile.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5607Posté le 12/12/2013 à 00:54:15
x
Hors sujet :
Bah les 2 mon capitaine... Tant qu'à faire...... Mais si elle ont toutes les 2 des origines germaniques (quoi la Zellweger est plus suissesse d'ailleurs), elle n'en sont pas moins hollywoodiennes...
Mais quand je parlais de charcutière bavaroise je pensais pluôt à ce genre là ( Frau Zöllner qui pose ici avec son mari)...
C'est mieux avec la légende : "Zöllners führen letzte selbstständige Metzgerei im Bezirk Huckarde"
0
釘を駆動するための4つの文字列
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5608Posté le 12/12/2013 à 01:00:26
Citation de American :
x
Hors sujet :
Charade alsacienne:
Mon premier est un serpent.
Mon deuxième recouvre les toits
Mon tout est indispensable dans une voiture.
Un python tuile.