Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 638 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5571
Citation de xbassman_K :
Citation :
Dire que la Stingray 5 est moins belle que la 4 corde, c'est un crime de lese majeste :( La 5 cordes est bien plus belle que la 4 corde !

:non: Non désolé je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout, du tout ! Tous les goûts sont dans la nature, pas vrai ?:mdr:

Clair :) Mais jamais je n'aurai acheté une Stingray 4, même HH, mais en revanche la 5 HH...
5572
hahahaha des thunderbirds :bravo:
Alors la première c'est celle de Kim Gordon de Sonic Youth dédicacée par Iggy Pop si je me souviens bien
La seconde, c'est une épiphone, jolie mais je ne sais pas ce que ça va
La troisième c'est la mienne :oops2:
La dernière c'est une éditon limitée, trop belle

A.S. :si t'en veux une : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/560931752.htm

W.A : :bise:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5573
Citation de American :
Mon copain... Tu l'as trouvée où la rouge, hein mon copain. Mode faux cul ! :-D


:-D
5574
Citation de American :
Citation :
Au passage le sujet c'est BBL pas "quel son basse land" ou "quelle est l'ergonomie de cette basse" ou "j'y connais rien en basse mais j'en parle quand même land"

C'est la remarque que j'avais fait à un crétin récemment... :-D


tékon :-D
5575
Citation :
Au passage le sujet c'est BBL pas "quel son basse land" ou "quelle est l'ergonomie de cette basse" ou "j'y connais rien en basse mais j'en parle quand même land"


Désolé mon biquet pour le HS sur le son. J'ai juste voulu réagir à ce qui était dit au dessus... Sinon, et à mon humble avis, pour ce qui est de "m'y connaître en basse", je crois franchement que je n'ai pas de leçon à recevoir, d'une part parce que j'en ai fait mon métier depuis un bon moment maintenant, et d'autre part parce que j'étais déjà sur les routes avec un frigo Ampeg et une Precision quand toi tu pissais encore dans tes couches. Des basses j'en ai eu des wagons, j'ai même eu ma période trucs modernes affreux en bois de chez mémé. J'ai eu par exemple une Tobias, une Alembic (c'est d'ailleurs la seule qui m'a laissé un bon souvenir), une Ken Smith,... et une Warwick Streamer Stage I... Et oui ! C'était en 89, depuis je suis guéri, mais je pense pouvoir être à même d'en parler... Et de dire par exemple que ça n'a pas de personnalité.

Tiens puis à propos design, puisque c'est le sujet, tu trouves ça cool ou joli d'avoir ta sangle accrochée à une saucisse toi ? Je veux bien que les allemands vouent un culte à la Brat Wurst, mais là z'auraient pu s'en passer...:mdr:
1935636.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5576
Citation :
Tiens puis à propos design, puisque c'est le sujet, tu trouves ça cool ou joli d'avoir ta sangle accrochée à une saucisse toi ? Je veux bien que les allemands vouent un culte à la Brat Wurst, mais là z'auraient pu s'en passer...

:ptdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5577
1474456_469185719859529_1014535907_n.jpg

1464013_471793656265402_1392638753_n.jpg

1483071_471794639598637_1743257547_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5578
x
Hors sujet :
xbassman:
- quand tu cites prend le smiley avec : :oops2: , ça donne une indication "humour","ironie" ou "boutade". Boutade qui en plus visait principalement le potos AS et Balley qui médisent depuis trop de posts sur les belles allemandes. Après si tu veux te mettre dans le lot c'est ataguiz.
- le son et le jugement c'est effectivement HS, mais on dérape tous, moi le premier donc pas de soucis
- par contre ton "la basse c'est mon métier" ou "j'avais un frigo Ampeg alors que t'étais dans les couilles de ton père", tu veux une médaille ? Pour ton âge ? Ton humilité ?Ta condescendance ? T'es "pro" donc tu peux tout avancer sans être contredit ? J'ai rencontré pas mal de zicos sur AF. Il devait y avoir des "vieux professionnels" mais jamais aucun n'a sortir l'argument "je suis vieux donc je m'y connais mieux " ni "je suis pro, donc je connais tout et toi t'es une merde d'amateur". T'as réussi à placer les 2 en 2 lignes, bravo ! Tu ne penses pas que tout le monde a à apprendre dans une rencontre ?


[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 08:22:05 ]

5579
Balley, classe la "relic". J'aimerai bien essayer une pelle comme ça
. :bravo:

5580
Citation :
1464013_471793656265402_1392638753_n.jpg


:bave::bave::bave::bave::bave: