Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 618 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5651
Xbass: Modèle original et référence ne veulent pas forcément dire grand chose. Regarde si on prend l'exemple de la nourriture industrielle qui est largement répandue et référence de goûts pour beaucoup mais qui n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Le problème de la référence populaire c'est que si elle n'est pas bonne les gens ne s'en rendent pas compte.

Pour Leo, de souvenirs il n'a pas pu faire ses développements comme il l'entendait d'où MusicMan par exemple. :oops2:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

5652
où G&L, qui sont de beaux instrus, même si AS et Xbass n'aiment pas la tête !!!! :-D

En fait Ekel&Jekel n'aiment pas grand chose part leurs PB/JB like :oops2:
5653
Citation de W-Addict :
Oui bof bof tu t'égares là. Le premier est novateur mais pas gage de meilleur. Sinon on en serait encore à l'âge de pierre hein :oops2:

Si on copie c'est parce que c'est pas original, et pas dur à faire :oops2:

allez pour pas te froisser popele2 :

images

:bise:

x
Hors sujet :
icon_facepalm.gifAh paaaas du tout d'accord. Un non-argument ça. Je vais te donner un autre exemple. Mr Benz a inventé la voiture automobile à essence, Mr Ford a inventé la fabrication à la chaine de son propre modèle d'automobile, la Ford T, ces 2 là sont des génies à leur manière, pourtant aucun des 2 n'a réussi à construire un modèle qui soit pérenne dans le temps, quand bien même les marques qu'ils ont fondées existent toujours. Que je sache, plus personne ne se sert aujourd'hui d'une Ford T pour rouler tous les jours. En revanche dans le cas de l'invention de Mr Fender et des modèles qui en ont découlé (qui commencent à dater en plus), c'est autre chose, non ?...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5654
x
Hors sujet :
les USA et la Chine utilisent encore le charbon, qui est d'ailleurs la première énergie fossile utilisée dans le monde. Est-ce pour autant la meilleure source d'énergie ? On peut aller loin là dans le HS... Fais pas chier et poste une belle warwick 7 cordes Custom Shop ici bordel :-D
5655
x
Hors sujet :
justement sur l'exemple des voitures thermiques, ça fait des années que l'on sait qu'il y a des problèmes : pollution, ressources épuisables, rendement énergétique médiocre et pourtant on continu à faire du thermique alors que des solutions et technologies alternatives existent.
C'est un choix économique dicté par les constructeurs, le consommateurs n'a que l'illusion du choix ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

5656
Citation de benlh :
x
Hors sujet :
justement sur l'exemple des voitures thermiques, ça fait des années que l'on sait qu'il y a des problèmes : pollution, ressources épuisables, rendement énergétique médiocre et pourtant on continu à faire du thermique alors que des solutions et technologies alternatives existent.
C'est un choix économique dicté par les constructeurs, le consommateurs n'a que l'illusion du choix ;-)
x
Hors sujet :
:???:Comprends pas où tu veux en venir... Je te parlais de pérennité, du caractère définitif d'un modèle/d'un design/d'une invention qui n'a quasiment pas mutée depuis son origine... Chose qui justement n'existe pas dans l'industrie automobile. Heureusement, j'ai envie de dire, je ne me vois pas faire Paris-Marseille en changeant 2 fois de train de pneus, à 25km/h de moyenne et en priant pour que le moulin ne me pète pas à la gueule... ;).

Citation :
les USA et la Chine utilisent encore le charbon, qui est d'ailleurs la première énergie fossile utilisée dans le monde. Est-ce pour autant la meilleure source d'énergie ? On peut aller loin là dans le HS...
:-p Oui effectivement on peut aller loin si on commence à comparer les pommes avec les oranges, les produits manufacturés (qui ont donc été un jour inventé par l'homme) et les ressources naturelles... Avoue, tu fais l'andouille là ;)

Citation :
Fais pas chier et poste une belle warwick 7 cordes Custom Shop ici bordel :-D

Jamais ! :mdr: (Cela dit tu m'aurais demandé ça y'a 25 piges, y'aurait p'têt eu moyen, mais aujourd'hui...:non:)

Citation :
En fait Ekel&Jekel n'aiment pas grand chose part leurs PB/JB like :oops2:
Héhé :lol: ça c'est tout ce qu'il y a de plus faux en ce qui me concerne, pour le Soviet je sais pas, mais moi je suis SURTOUT un joueur de Stingray (4 ou 5), regarde ma bobine sur mon avatar, tu reconnais cette basse ? Alors c'est vrai j'aime beaucoup ma Jazz Bass et mes PB (aucune Fender au passage, quoi si une Squier Japan), mais j'aime aussi énormément ma Rickie 4003, mon Ibanez ATK500, mon Ibanez MC924, bref je ne vais pas te faire la liste j'en ai pas loin de 20 des basses... Mais plus aucun truc de luxe bling-bling avec bois de chez Mémé et saucisse pour accrocher la sangle... J'ai eu, mais je n'aime plus, voilà ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 02:22:41 ]

5657
Salut tous

Moi c'est pareil, j'ai un peu de mal avec la tête des G&L, mais le jour d'un essai pour achat, s'il m'en venait une dans les mains qui arrive à me satisfaire, je suis prêt à lui pardonner.... moyennant une poche Leclerc sur la tronche :bave:

La dernière shack, je l'ai bien aimée moi. Et puis quoi, c'est trêêês bon les saucisses :bave: euh quelqu'un aurait une serviette pour m'essuyer le bec ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5658
Tant que ce n'est que le bec qu'il faut essayer :-D
5659
Essuyer et non essayer ; tu peux toujours essayer de goûter Schack saucisse avec ton bec si tu veux. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

5660
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis quoi, c'est trêêês bon les saucisses :bave:
Tout à fait d'accord, mais dans une assiette ou un casse-dalle, pas sur ma basse.:mdr:


Ah, et encore un qui trouve les têtes G&L moches...:bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:59:44 ]