Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 247 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5671
Citation de American :
Entwistle= fabuleux bassiste land.
Basses d' Entwistle= très moches basses land.
Alembic, ça sonne mais c'est moche. Les Audemars Piguet ou Vacheron Constantin ou Patek Philippe de la basse. Chères mais moches.
Je ne cite pas Rolex, c'est pour les parvenus ignares et incultes. :-D
Ah oui vu comme ça c'est pas faux... L'analogie avec les montres c'est bien vu, les Breitling ce serait les Warwick alors...:-D
Bon moi j'ai vraiment un rapport bizarre aux Alembic (celles des 70's uniquement, entendons nous bien !), elles m'ont toujours impressionné. Pas que je les trouve spécialement belles non plus, mais elles m'impressionnent et m'attirent. Et puis oui ça sonne redoutable, faut en essayer une au moins une fois dans sa vie de bassiste à mon humble avis. Pis quand je dis essayer, j'entends pour de vrai avec un groupe, pas tout seul chez le marchand, c'est là qu'on se rend vraiment compte de la violence de cette basse...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5672
x
Hors sujet :
j'aime les breitling
5673
Je viens de zieuter la warwick buzzard... ben :8O:icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

5674
Citation de jeangusyoung :
Je viens de zieuter la warwick buzzard... ben :8O:icon_facepalm.gif
Ah bah j'avais prévenu...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5675
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
j'aime les breitling
Provocateur ! :-p

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5676
5677
Ah ouaiiiiiiissss! La sobriété ultime au bénéfice de la classe la plus absolue. Joli morceau de bois à QUATRE cordes :bave:
5678
Sans le PG ça aurait été sympa aussi, je trouve qu'il gâche un peu l'esthétique.
Et puis pour faire mon casse bonbon j'aime pas trop les fretless, j'ai besoin de repères pour mettre mes doigts au bon endroit :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

5679
Alors en fait, tu est un CASE bonbon pas très frais(ttes) :-D:bravo:
5680
Pas mal!!!
Même le PG... quoique, ça vous dirait quoi qu'il soit dans l'esprit goutte (donc sans la cassure horizontale du dessus)?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal