Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 745 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6111
J'avais promis de tenir au courant, dont acte :D :

Pour la amateurs de peterbuilt basses: pas de soucis pour des modèles en gaucher, ni pour une expédition en france.... GASSS :oo:
6112
Et les prix, à peu près ? Ce que j'ai vu paraissait peu cher.
6113
il y a quelques prix sur sa page fb, mais en droitier, je vais lui demander un chiffrage sur un projet que j'ai en tête, je ferais un petit rapport ici ;)
6114
Tu relances la croissance mondiale ;)
6115
Rigole, le teuton -addict, mais sur son site, y'a ça à 800 boules...
579078_396527063712879_1332855701_n.jpg
Celle de droite.
Pas fait pour toi, môôssieur est passé aux gros manches. Tu peux pas comprendre.
Toi qui joue les écolos, j'te raconte pas l'empreinte carbone des PeterBuilt, c'est pas du sapin de la forêt noire. Une fois assemblée, chaque pièce a dû faire 3 fois le tour du monde... :lol:

:boire:

6116
Je ne sais pas si je relance la croissance mondiale, mais des envies de GAS, sûrement :-D

à priori c'est du warmoth et du allpart, donc pas forcement beaucoup plus cher en gaucher qu'en droitier, à voir...et vous savez pas ce que c'est que de trouver une basse en lefty avec des couleurs et un mojo sympa :???: ...un vrai casse tête.

à suivre...
6117
Moi je préfère celle de gauche icon_facepalm.gif

Bah l'écologie c'est surtout savoir de quelle filière vient le bois, les autres pièces. Process polluants ? Prix juste ?

C'est en parcourant AF que je me suis intéressé à toussa. Du coup l'occasion trouve grâce à mes yeux ;)

Mais vaste débat hein, rien à voir avec les mochetés que vous likez :oops2:
6118
Citation :
Mais vaste débat hein, rien à voir avec les mochetés que vous likez

Désolé que Mr W-Addict appelle mocheté cette basse que j'aime assez:
bigCorvetteStd6Bubinga.jpg
6119
Oh la BTB singlecut ! la vache, superbe !!!! c’est du niveau de la lutherie là !!!! Les Ibanez Haut de gamme, c'est quelque chose tout de même ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6120
Yep + 1