Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 174 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 841 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6441
Elle est superbe, bravo:bravo:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

6442
Ca dépend des séries. Je viens de m'acheter une American Deluxe, il y a une boîte de très bonne facture (bien plus jolie que celle de ma Stingray).
6443
Une boite? je parle pas d’étui, ça c'est sur que sur les série japon il y en a pas, j'en acheterai un a part, mais au moins une housse quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

6444
Content pour toi. Je préfère les Mustang aux Jaguar mais chacun ses goûts. Ce qui compte c'est le plaisir que tu vas avoir à jouer avec elle.

gratte grattounette.....

de la mizic

6445
J'ai eu une mustang aussi il y a quelques années, j'aime bien mais elles sont short scale et le rendu des basses est même pas comparable 2 minutes... et bizarrement la jaguar bass a un diapason normal (alors que celui de la version guitare est court).

image.php

Rock'n'Roll Is Dead

6446
ce que j'aime dans la mustang c'est qu'elle fait moins usine à gaz. moi un micro, un volume et une tona et c'est tout bon :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

6447
oui comme sur la precision, mais le diapason court c'est quand même handicapant

Rock'n'Roll Is Dead

6448
ok ok. sur ma morris c'est aussi un diapason court et ça ne m'a jamais dérangé plus que çà. m'est arrivé de jouer sur la jb d'un pote et c'est sûr que les premières cases sont plus grandes mais mes doigts s'y sont bien fait....

gratte grattounette.....

de la mizic

6449
:bravo: honey's

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6450
Félicitations, Honey's.
@ Jgus, j'vois qu'on est d'accord, encore que je ne sois pas dérangé par les 2 micros d'une JB ou PB+J... W-A va encore nous traiter de vieux primaires réacs. :-D