Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 943 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6941
:bravo:

et je plussoie sur tout (chaîne, usage, marges etc...) sauf le contrôle qualité: normalement elles sont recontrôlées par les techs teutons... 'fin c'est c'qu'ils disent :oops2:

il n'empêche qu'en terme de basse acoustique, le choix est bof-bof, et que n'étant ni crésus ni marcel dadi, la RB me contenterait amplement (pis elle est belle)

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6942
Citation de bassmanklm :
Bon pour revenir au sujet, une que j'avais déjà postée, mais je la trouve toujours très belle:
http://www.luthiersaccessgroup.com/wp-content/themes/dt-nimble/timthumb.php?src=/wp-content/uploads/2014/03/P1190993.jpg&zc=1&w=710

J'aime beaucoup, à un détail près : j'aurais échangé l'emplacement du logo Paul Lairat avec celui des potards (surtout que ce sont des contrôles double empilés). Et je suis déception, j'aurais bien aimé voir la tête aussi...
6943
Citation de bassmanklm :
[....]
Bon pour revenir au sujet, une que j'avais déjà postée, mais je la trouve toujours très belle:
http://www.luthiersaccessgroup.com/wp-content/themes/dt-nimble/timthumb.php?src=/wp-content/uploads/2014/03/P1190993.jpg&zc=1&w=710

Elle l'est toujours , anéfé :humm:
6944
ah oui, c'est vrai que les potards là, ça doit pas être bien pratique pour jouer sur le manche... c'est dommage
elle est vraiment très originale et le bois est :bave:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6945
Anéfé la tête est surprenante et plaisante aussi!
Pour rester chez Lairat, parce que je trouve qu'il fait de bien belles choses, et pour te faire baver de plus belle, sibylline, une acoustique 5 cordes:
p-lairat-pl5.jpg
6946
:bave::bave::bave:
(y'a juste une corde en trop :-D j'ai le droit de la mettre dans le jardin pour faire sécher mon linge?)

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6947
x
Hors sujet :
Avant d'acheter la seconde basse de ma vie, j'étais embarrassé, car elle était dispo en 4 et 5 cordes, juste différenciées par leur couleur, et j'aimais autant l'une que l'autre d'un point de vue esthétique! Alors, je me suis dit comme ça: "Une vraie basse a 4 cordes!"

Donc j'ai pris la 4 cordes, et j'en suis toujours très content! Mais depuis, j'ai un peu relativisé mes grands principes, si bien que j'ai autant de basses 5 cordes que de basses 4 cordes: 4 de chaque! :-D Et en fait, j'aime autant jouer sur 5 que sur 4! C'est différent...

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 15:30:59 ]

6948
Citation de sibylline :
le contrôle qualité: normalement elles sont recontrôlées par les techs teutons... 'fin c'est c'qu'ils disent :oops2:

Ouais, ben si c'est comme chez Höfner, dont la Violin Contemporary Series est équipée en Chine des humbuckers dits "toaster" fabriqués en Allemagne, ça me fait doucement rigoler, quand on voit la vitesse à laquelle les miens se sont oxydés (cf. photos dans mon profil).

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:38:09 ]

6949
La basse bizarre me fait plutôt penser au "Silent guitar" de chez Yamaha

gratte grattounette.....

de la mizic

6950
C'est du PL, c'est du français bien d'chez nous ça :oops2:

:alertebleumarine: