Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 954 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
6921

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6922
Citation de W-Addict :
Ben les couvercles en plastoc on atteint là les limites des marques industrielles. C'est bien moche (même combat chez WW).
Et pourquoi pas une électronique en bois aussi? Certains éléments de nos instruments sont nécessairement issus de l'ère moderne, la trappe d'accès à l'électronique en fait partie. Qu'elle soit en plastique ne me choque pas.
6923
Citation :
Ben les couvercles en plastoc on atteint là les limites des marques industrielles


J'ai une "Fame", sous-marque de Mayones, et elle a un véritable capot en bois à l'arrière! :bravo:

Bon, d'accord, la trappe de la pile est toujours en plastoc! :fache:

Fame Baphomet Blonde:


Fame-Baphomet01_zps5a32d554.jpg

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 12:21:46 ]

6924

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6925
Si ça peut vous rassurez, les fodera ont aussi une plaque arrière en plastique, et ma Xavier petit idem.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6926
Ouais Xavier Petit ou pas tu t'es fait entuber comme nous quoi :oops2:
6927
@ Bassman : non mais au moins le couvercle dans la même essence que le corps ce serait pas du luxe (surtout vu le prix en neuf de nos WW).
6928
beeeen... personnellement, je joue rarement avec la basse à l'envers et le dos apparent :-D alors que la plaque soit plastoque, ça ne m'incommode pas plus que ça, tant que ça ne se voit pas!

Stratvinc: merci :aime:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 13:10:23 ]

6929

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6930
W-A: entre la trappe plastique des WW et la plaque bois de la Fame, clairement, je choisis la WW. Les vis, c'est bon pour fixer des trucs, mais pas un couvercle de cavité électronique. Après, si tu commences à m'aguicher avec le système de trappe aimantée de Dingwall (à droite sur la photo):
1931439.jpg
On pourra peut-être commencer à tomber d'accord. M'enfin une plaque bois fixée avec des vis, c'est l'assurance de m'emmerder la vie!

Sinon, marrante, l'Alien!