Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben les couvercles en plastoc on atteint là les limites des marques industrielles. C'est bien moche (même combat chez WW).
Et pourquoi pas une électronique en bois aussi? Certains éléments de nos instruments sont nécessairement issus de l'ère moderne, la trappe d'accès à l'électronique en fait partie. Qu'elle soit en plastique ne me choque pas.
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6923Posté le 30/04/2014 à 12:21:18
Citation :
Ben les couvercles en plastoc on atteint là les limites des marques industrielles
J'ai une "Fame", sous-marque de Mayones, et elle a un véritable capot en bois à l'arrière!
Bon, d'accord, la trappe de la pile est toujours en plastoc!
Fame Baphomet Blonde:
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 12:21:46 ]
Si ça peut vous rassurez, les fodera ont aussi une plaque arrière en plastique, et ma Xavier petit idem.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6926Posté le 30/04/2014 à 12:32:58
Ouais Xavier Petit ou pas tu t'es fait entuber comme nous quoi
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6927Posté le 30/04/2014 à 12:34:45
@ Bassman : non mais au moins le couvercle dans la même essence que le corps ce serait pas du luxe (surtout vu le prix en neuf de nos WW).
0
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6928Posté le 30/04/2014 à 13:09:50
beeeen... personnellement, je joue rarement avec la basse à l'envers et le dos apparent alors que la plaque soit plastoque, ça ne m'incommode pas plus que ça, tant que ça ne se voit pas!
Stratvinc: merci
0
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 13:10:23 ]
W-A: entre la trappe plastique des WW et la plaque bois de la Fame, clairement, je choisis la WW. Les vis, c'est bon pour fixer des trucs, mais pas un couvercle de cavité électronique. Après, si tu commences à m'aguicher avec le système de trappe aimantée de Dingwall (à droite sur la photo):
On pourra peut-être commencer à tomber d'accord. M'enfin une plaque bois fixée avec des vis, c'est l'assurance de m'emmerder la vie!