Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 197 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7211
Citation :
Sandberg appose une marque (un peu comme Nike et son swoosh): le double-double point ::. Regarde juste au dessus de la touche, sur le corps des Sandy.


Oui, mais ça je sais! Quand même! icon_facepalm.gif

Non, c'est sa façon d'écrire qui m'a induit en erreur! Bref...

Belle basse en effet! Mais pas pour moi.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 08:15:30 ]

7212
Voilà une basse somptueuse, tu veux dire :bave:

@AS: Ah, merci, toi au moins tu percutes et je me sens moins seul :bise:
7213
Citation de bassmanklm :
8586126150_7e215886ba_z.jpg
Sven, édite ou supprime mon post si cette basse doit être cachée, mais je la trouve tellement belle que je veux la poster! :aime:


Aucun souci ! :bravo:

Citation de American :
Tu coupes la "corne" supérieure et tu gagnes 450 grammes. icon_facepalm.gif


Elle est légèrement creusé sous la table, pour alléger et donner une meilleure résonance. c’est finalement presque la plus légère de mes basses !

Citation de sibylline :
1930078.jpg


Euh oui mais non. je sais pas pourquoi, mais franchement non.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7214
7215

Elle est pas mal la basse postée par sibylline. Seul défaut en ce qui me concerne: Les mécaniques orientées un peu dans tous les sens.

7216
La pseudo-headless du WA au post 7186: quel dommage que le luthier ait succombé à la tentation de mettre un semblant de tête. Sans ça, avec un vrai manche headless, cette forme plutôt moderne aurait été sublimée!
Et la basse postée par sibylline: je n'aime pas du tout la tête, et l'impression qu'elle donne que la mécanique de la corde ré a été ajoutée après la conception de la basse. Mais là aussi, sans cette faute de goût, j'adhérais à donf!
Quant à la singlecut de Sven, je pense que c'est la seule, avec celle de jhorloger construite par Tom Marceau, qui me fait apprécier ces formes (même si elles sont très différentes!)
7217

Ah, j'ai raté quelques étapes. Concernant la headless postée par W-A, je ne suis pas trop d'accord avec bassmanklm dans le sens où je trouve que la "fausse tête" n'est pas moche du tout. Dans l'ensemble, cet instrument est assez intéressant.

Sinon, j'aime beaucoup la basse postée par jeangusyoung (post 7196).

7218
ibanez-atk300-amber-sunburst-850120.jpg

Dans les annonces AF de ce jour, :aime2: .

ibanez-atk300-amber-sunburst-850121.jpg

Le frêne+ une teinte, c'est comme le dit Sonic, un summum.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 20:01:19 ]

7219
Mouais... pas vilaine, mais rien qui me fait grimper aux rideaux ni côté forme ni côté finition... je la trouve assez... commune

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

7220
C'est XB qui ressentir le désir en la voyant cette ATK :-D