Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 949 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7131
Une basse loin d'être moche, mais pas tout à fait belle non plus... 'fin j'hésite, je sais pas trop où la mettre. Et comme j'ai pas de cheminée qui pourrait répondre à ce dilemne, je la mets ici:
malinoski-artguitar-avec.jpg
Elle est à vendre pour presque 2000 euros, pour info!
7132
C'est sobre. Pour du Malinoski.
7133
:mdr::mdr::mdr:
Euh... Sobre je sais pas, mais pas beau ça oui, à coup sûr ! Et c'est quoi ce formica de meuble de cuisine 70's sur le pickguard et sur la tête ? Le corps est vraiment hideux et la tête sans aucun intérêt (encore un non-dessin) qui n'a rien à voir avec le corps par dessus le marché. En face A on dirait un galet vernis, en face B le carve bizarre il est là pour quoi ? :???::???::???: C'est censé être ergonomique ? Joli ? Bref, à mon humble avis, elle a tout à fait sa place chez BML, mais certainement pas ici ! 2000€ pour ça ??? :oo: Jamais dans mes cauchemars les plus flippants je n'oserais payer autant pour un truc aussi moche, ni même payer tout court d'ailleurs !

Par contre merci WA pour cette très jolie Rickie :bravo: (je bave littéralement sur cette finition en plus !). Alors oui, je confirme (pour en avoir possédé 2), il faut une bonne dose de poils pour faire sonner une Rickie convenablement. Filets plats, médiator et sauvagerie de rigueur, sinon ça risque de ne pas plaire, c'est une bad girl mais sans pour autant être une fille facile, une fois qu'on a compris le mode d'emploi c'est que du bonheur. Elle est à part, unique même, elle se mérite !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7134
Fame01_zpsd491df73.jpg

Fame02_zps98c32381.jpg

Fame03_zps4b625c76.jpg

Aussi en vert:

Fame04_zpsa1db9f03.jpg
7135
Jolie !!!!! :bravo:

La Malinoski c'est vrai que c'est spécial. C'est un peu le même cas qu'une Bongo pour moi.

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 10:17:22 ]

7136
Pas mal les Fame, m'enfin chez 'wick, elles peuvent être plus jolies je trouve:
http://www.thebassplace.com/images/Warwick%20StreamerStageIFrenchViolet-body.jpg
1930114.jpg

x
Hors sujet :
Bon, ils savent aussi faire des trucs, euh, conceptuels?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7137
Citation de W-Addict :
La Malinoski c'est vrai que c'est spécial. C'est un peu le même cas qu'une Bongo pour moi.


Tout à fait ! À ceci près que la Bongo, aussi vilaine soit elle ne fait pas amateur (dans le dessin surtout) comme celle-ci.

La Fame ne m'emballe pas des masses (pas du tout en fait). Elles sont faites sur des plans Mayones par les luthiers Mayones, c'est ça ? Si c'est le cas, alors c'est normal, chez moi la Mayones ne prend pas. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir copier Warwick d'une certaine manière.:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7138
La classe internationale...

1930113.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 12:27:45 ]

7139
Les Lakland, ils ne leur manque qu'un chevalet sympa pour qu'elles soient jolies.
Mais à part ce petit défaut: :bravo:
7140
Une Lakland c'est joli.

Mais une Warwick c'est :bave: