Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 369 823 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7231
Sur le site, y'a un tel choix de JB-like que j'ai du faire un choix... Y'en a pour tous les goûts. Les prix sont intéressants, entre 790 et 1500. Qu'est-ce que ça vaut ? Des retours ?
7232
ça vaut entre 790 et 1500 mais je peux me tromper.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7233
Citation :
Pareil. A noter qu'ils font aussi ces modèles avec une table rapportée et là, ça deviens de la JB un peu luxueuse mais terriblement attractive aussi ...


C'est clair que c'est nettement plus classe !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7234
Très jolies, ces maruszczyk bass.
J'allais mettre la même remarque si elle n'avait pas de pg: mieux si les potards sont directement sur la table mais vu qu'ils la font...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7235
Je ne pensais pas que ça ferait autant réagir les Maruszczyk...
Ca se trouve en France ? Des avis ? Juste par curiosité, sachant que les fabricants polacks ont bonne réput'. C'est pas certaines Luthman, la Jazzette, qui sont faites par Maruszczyk ?

Pour mon anniv' vous avez le droit de vous cotiser, ce sera le corps de ma 3ème avec le manche de la 2ème de Dok.
7236
Alors de ce que j'en sais, Maruszczyk est un bassiste / entrepreneur polonais vivant en Allemagne, et qui fait fabriquer une ligne d'instrument à son nom par un atelier polonais (atelier qui a ses propres modèles, plus basiques, sous le nom de Mensinger).
C'est un peu le même montage que Luthmann, avec Etienne le designer francais qui fait fabriquer par un atelier polonais ses modèles. Je ne sais pas quel est l'atelier qui fabrique pour Luthmann, en revanche.

Maruszczyk distribue sa marque ainsi que la marque Mensinger (et plein d'autre produits, comme les effets Exar ou les amplis Taurus, du bon matos polonais là encore) sur son site web public-peace.de, y'a pas de distribution en France. Il a ouvert un show room y'a peu de temps, c'est du coté de Aix la Chapelle je crois ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7237
la premiere M machinzsxxxzsissxxyyk ( 800 points scrabble ) avec un accastillage chromé , inlays blancs , un PG blanc , pfff la classe
la 1° avec table rapportée tres tres zoulie
fo voir comment ca sonne

jj fan des formes classiques ( et y a pas que pour les guitares ....)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7238
Dok, j'ai pris toutes les photos sur le site de Maruzkykwkzywxkz. Mais merci pour les compléments d'informations.
Voici le site Mensinger, tout en polonais, c'est le site à 3 milliards au scrabble:
http://www.mensingerguitars.com/mensinger/basy
Basses beaucoup plus modernes que celles postées précédemment. Vous allez aimer, je vous laisse à la joie du copier-coller... :bravo2:
7239
W naszej standartowej ofercie posiadamy kilka bardzo ciekawych modeli gitar basowych.Każdy z modeli posiada pewne charakterystyczne cechy oraz rozwiązania konstrukcyjne pozwalające na pełniejsze wykorzystanie walorów brzmieniowych oraz technicznych każdego z instrumentów

et ca doit etre vrai

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7240

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.