Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 422 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7511
T'es malade Aeroflot ? :-D
7512
Pfff, ta vile provocation ne mérite qu'une réponse: le mépris.:-D
7513
La Vampyre NT :bave: :bave: :bave: :aime: :(((


Oui, bon, je sais, j'ai déjà une Vampyre SN ... un méchant growl, déjà! :8)

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 23:37:26 ]

7514
Le plus gros growl que j'ai entendu sur une Vampyre, c'était celui d'une Dark Lord made in Germany...

1929651.jpg

La Vampyre 5 NT growl moins (manche traversant oblige), mais bordel, quel sustain et quelle définition sur le Si grave ! Et apparemment, elle encaisse le drop tune en La grave tout aussi bien. :bave:
7515
La version dark lord est livrée accordée F#BEA il me semble mais la vampyre normale, elle est en standard ?

J'ai jamais encore pu la tester mais je suis curieux de l'avoir un jour entre les mains.

Quelque part elle rappelle les instruments classiques (violon, violoncelle) et a en même ce côté agressif qui la met tout de suite dans la catégorie des basses pour jouer du metal un peu comme les bcrich ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

7516
Ouais... la VRAIE Dark Lord... Celle-là, si j'en vois une passer, elle passera pas longtemps... :bave: :bave: :bave: :bave:

Et en effet, elle est accordée d'origine en F# . Tout comme sa copie chinoise d'ailleurs! icon_facepalm.gif
7517
Bon les anti-WW zavez pas un suppo à vous mettre les uns les autres ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 10:39:22 ]

7518
Un suppo ??? Tu suppose qu'on est malade ? :8O::-D
J'te rassure c'est l'inverse. J'ai été vacciné définitivement contre la warwicelle y'a pas loin de 20 piges... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7519
x
Hors sujet :
@W-A : nan mais , pour comprendre les vieux aigris( :oops2: ) , 'faut s'attarder sur ce genre d'ouvrage :
1929644.gif
Par ailleurs , son sommaire vaut son pesant de cacahuètes pré-machées:volatil:
7520
x
Hors sujet :
:bravo: Boah pfffouu comme c'est bas... Alors je veux bien qu'on me range dans la case "Plus-vieux-que -les-merdeux-qui-trainent-ici", mais je suis très très loin de la gériatrie... Le jour où je ne pourrai plus jouer et que j'arrêterai de bosser, je serai peut-être vieux... Pas avant ! :oops2:
L'avantage de l'âge, c'est qu'on a tendance à aller à l'essentiel, vers les choses simples et efficaces. Qu'on devient pragmatique en somme, et que du coup on devient moins sensible aux boniments des ébénistes et autres sculpteurs sur bois... :oops2::-D

 

釘を駆動するための4つの文字列