[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 23:37:26 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7514Posté le 09/06/2014 à 00:34:26
Le plus gros growl que j'ai entendu sur une Vampyre, c'était celui d'une Dark Lord made in Germany...
La Vampyre 5 NT growl moins (manche traversant oblige), mais bordel, quel sustain et quelle définition sur le Si grave ! Et apparemment, elle encaisse le drop tune en La grave tout aussi bien.
La version dark lord est livrée accordée F#BEA il me semble mais la vampyre normale, elle est en standard ?
J'ai jamais encore pu la tester mais je suis curieux de l'avoir un jour entre les mains.
Quelque part elle rappelle les instruments classiques (violon, violoncelle) et a en même ce côté agressif qui la met tout de suite dans la catégorie des basses pour jouer du metal un peu comme les bcrich
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 10:39:22 ]
xbassman_K
5473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7518Posté le 09/06/2014 à 10:55:08
Un suppo ??? Tu suppose qu'on est malade ?
J'te rassure c'est l'inverse. J'ai été vacciné définitivement contre la warwicelle y'a pas loin de 20 piges...
Boah pfffouu comme c'est bas... Alors je veux bien qu'on me range dans la case "Plus-vieux-que -les-merdeux-qui-trainent-ici", mais je suis très très loin de la gériatrie... Le jour où je ne pourrai plus jouer et que j'arrêterai de bosser, je serai peut-être vieux... Pas avant !
L'avantage de l'âge, c'est qu'on a tendance à aller à l'essentiel, vers les choses simples et efficaces. Qu'on devient pragmatique en somme, et que du coup on devient moins sensible aux boniments des ébénistes et autres sculpteurs sur bois...