Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 434 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7501
Tenez... Voilà pour tempérer mon discours sur WW...
Celle-ci je l'aime bien... Simple, efficace.
1929677.jpg

Et celle-là aussi...
1922701.jpg

Le problème c'est que quitte à choisir, je prendrais plutôt les originales, c'est-à-dire des Gibson... Pis elles sont moins chères en plus !;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7502
x_bassman, tu aimes les wick lorsqu'elles ressemblent à des grattes. Sacrilège!
Franchement, Warwick, en dehors de la Streamer, c'est la Thumb:
ThumbNT-Barden.jpg
L'Infinity:
USED_WARWICK_INFINITY_FLUL_908056300.jpg
Et la Dolphin:
1929658.jpg
Des instruments qui montrent bien que les petits manches et les petites cordes, c'est pour les guitaristes (à prononcer avec le dédain de Depardieu qui parle d'eau). :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 20:00:21 ]

7503
:-D:-D C'est ce que je dis... C'est la foire à la saucisse là... Mention spéciale pour la Dolphin qui semble avoir été dessinée par un aveugle, ah elle n'a pas de saucisse celle-là, mais en échange elle a des marqueurs dauphins... Oooohh C'est-y pas mignon ? Ça me fait penser aux tatouages de beaufs, les dauphins, les lézards, tout ça...icon_facepalm.gif Je sais j'suis relou, mais je fais exprès.:lol:
Non, vraiment y'a pas à dire, pour moi les luthiers allemands ont bien souvent du mal à voir les limites du bon goût, et vas-y que j'te fais du design vachte original et vachte ergonomique tout chelous avec des saucisses partout, et vas-y que j'te mets des bois de tableau de bord ou de buffet de chez mémé... Moi pas d'accord pour dire que chez joli... Désolé ;)

Allez une dédicace pour W-A... Et autres fanatiques de la belle lutherie teutonne
1929655.jpg

Rhooo qu'il est bô ce drapé... Sur une basse... C'est-y pas beau ? :mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7504
Citation de xbassman_K :
Ça me fait penser aux tatouages de beaufs, les dauphins, les lézards, tout ça...
T'as oublié les loups hurlant à la lune! :-D
7505
Dans mon coeur, Warwick restera à jamais associé à la Vampyre NT 5 en Nirvana Black, la deuxième meilleure basse que j'ai pu tester de ma vie (après une Wal Mk3).

1929654.jpg

Dommage qu'elle soit si chère... D'autant que les RockBass sont loin, très loin de grogner pareil :(
7506
p'tain...vraiment du mal avec les wick perso je me rend compte...pas une qui me touche dans la série plus haut...icon_facepalm.gif
7507
Shukran: tous les goûts sont dans la nature, toussa. Pis plus y a moins de gens qui aiment les wick, moins y a plus de gens qui convoitent les mêmes basses que moi! :-D
7508
clair...aucun jugement de valeur sur la qualité de cette marque, je ne connais pas...mais je suis pas prêt de GASer sur une wick...je vous ferais pas de concurrence ;)
7509
Ca risque pas de toute façon, tu les joues à l'envers, les basses. :-D
Tiens, ce n'est "qu'une JB", mais elle est dans le bon sens:
1929653.jpg
Et je trouve qu'elle en jette, avec ses pets partout et son manche paré de black blocks!
7510
bah des wick en lefty ça existe :-D il y en a même pas mal en occas...mais non :-D

J'ai eu une bonne JB en Hepcat, très bon souvenir (et un bon vieux burst pick tortoise, ça le fait bien)...mais je suis un incorrigible inconditionnel de la config P/J, c'est là dessus que je me sens le plus à l'aise :8)