Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 337 025 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8011
Je viens de tomber sur cette Noguera :

d3.JPG

:bave:
8012
Nice try but... La Streamer arbore un design purement fin des années 80 (les trucs blobesques et "ergonomiques" étaient très en vogue à cette époque, particulièrement en Allemagne, cf. Luigi Colani et consort et leur Bio Design), en lui ajoutant des gimmicks typiques du design 50's et 60's (un pickguard, des block markers et un sunburst), je vois à peu près qui Warwick est en train d'essayer de séduire. Pourtant, je trouve que c'est un peu trop "regardez comme je me suis bien déguisée pour la fête 60's", je ne leur en veux pas d'avoir essayé, mais pour moi c'est un fail. Ça me ferait la même impression si Porsche décidait subitement, et pour surfer sur la vague rétro, de coller des pare-chocs chromés, des jantes à rayons et des pneus à flanc blancs sur sa 911... icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8013
Pas mal la noguera !
8014
Je la préfère avec un table en relants ostréicoles:
http://img689.imageshack.us/img689/476/dsc0016jd.jpg
Ceci dit, il paraît que le chevalet des Noguera expression souffre d'un défaut de conception, à cause du bois utilisé pour caler les cordes, qui ne serait pas assez solide pour maintenir le bitin. icon_facepalm.gif
8015
Ma petite dernière:
image.php
8016

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8017
Pour le prix, cette basse est fantastique!:bravo:
8018
Citation de Un-pop :
Ma petite dernière

Ah mais alors c'est un GAS accompli, concrétisé. Sur l'autre thread, je pensais que tu n'en étais qu'au stade de l'envie. Très belle fretless, toutes mes féloches! :bave:
8019
8020
belle basse, mais avec des frettes et moins de potards c'est tout bon moi :-D sinon le bois est très beau et y'a bien que 4 cordes c'est top :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic