Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 399 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7531
Citation de zekragash :
Sand Jaco : homme de goût !:bise:

x
Hors sujet :
Ca me fait rappeler , que la prochaine fois que je shoppingue dans la région caennaise , je boirai bien une bonne glute avec un autre homme de goût , moi ! :boire:

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 17:35:25 ]

7532
Citation :
Alors comme ça les teutons fabriquent des bouses ?

Je ne mets pas en doute la qualité du travail, hein ? On connait la capacité des casques à boulons (ou à pointes c'est selon) à fournir un boulot irréprochable. Je critique ici leur propension au goût douteux ou parfois juste la touche de mauvais goût qui gâche tout. Et tu amènes de l'eau à mon moulin avec cette Marleaux dont la forme n'est pas spécialement réussie, mais soit, en revanche la finition cureton (encore j'ai envie de dire !) c'est d'un triste, puis cette table on dirait de la toile cirée (normal tu me diras pour une table) ! :8O: Sinon le micro ovale c'est toujours et encore à chier, et les boutons... Mon dieu les boutons dorés de chez Gucci. Beurk.

Citation :
Honnêtement , vu les prix , maintenant, pratiqués par WW ...A tarif égal , ce sera une KS pour mézigue :bave:

Bah t'as bien raison car les KS c'est une ligue au-dessus amha... J'ai eu les 2, et y'a pas photo. En revanche c'est vrai, le bois d'ébéniste j'peux vraiment plus...:mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7533
7534
Citation de Sand :
x
Hors sujet :
Ca me fait rappeler , que la prochaine fois que je shoppingue dans la région caennaise , je boirai bien une bonne glute avec un autre homme de goût , moi ! :boire:

No problémo ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7535
xbassman_K, si après quelques temps où tu te fis plus rare, tu es revenu pour te poser en parangon du bon goût, fallait pas hésiter à rester dans l'ombre. Ca t'écorcherais de dire "JE n'aime pas", plutôt que "c'est nul, à chier, plus moche tu crèves"?

Le micro ovale ME botte, je n'ai pas dit que c'est l'archétype du summum de la quintescence de la perfection esthétique, tu vois :oops2:
7536
Moi j'aime bien les teintes tristounes, cémonkotémétoool.

Toujours dans les teintes tristounes :

10440913_10204004114765907_8846784009928409507_n.jpg

Après pour les formes, les courbes des corps, les égoûts et les odeurs hein ;) C'est juste intéressant (comme me l'avait fait remarqué Sonic sur BGL) de voir autre chose que les standards JB, PB, MM. Perso l'approche de Sonic m'a fait vachement réfléchir et je me sens un peu moins con depuis. ;)
7537
Citation :
xbassman_K, si après quelques temps où tu te fis plus rare, tu es revenu pour te poser en parangon du bon goût, fallait pas hésiter à rester dans l'ombre. Ca t'écorcherais de dire "JE n'aime pas", plutôt que "c'est nul, à chier, plus moche tu crèves"?

Scusez moi Mr le vertueux d'avoir donné mon avis de manière un peu raide. C'est parce que je suis un cuistre malpoli qui n'a aucune éducation. J'essaye de me soigner mais c'est dur. Si j'ai blessé quelqu'un avec mes critiques, je demande pardon. :((
Je vais retourner dans l'ombre pour réviser ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7538
Pas mal, cette F bass. Ce burst de bois sombre à noir est de toute beauté.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7539
très sympa en effet cette F ... très très sympa !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7540
electrical guitar company
1512108_10152273477419024_5863268363935760299_o.jpg
tumblr_n6w1svPcwy1qzjvpto1_1280.jpg
10322554_10152240576809024_9172008310761984938_n.jpg

j'aime pas du tout la tête mais pour le reste y a de bonnes idées.

Quand je conduis pas j'ai peur.