Belle bass land
- 23 377 réponses
- 330 participants
- 2 592 436 vues
- 287 followers
Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme

Anonyme

Les années 70 ont tué le marron !
Alors je comprends que l'on veuille s'approcher, se raccrocher ou s'approprier un icône de la musique populaire dans sa robe originelle... Je ne suis juste pas assez puriste pour cela.
xbassman_K

Tu dis ça parce que tu connais pas Allan Kardec... (un truc de parigots d'entre Ménilmuche et Gambetta...)
釘を駆動するための4つの文字列
Kentan Lenneg

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
W-Addict

Anonyme

Yannou le Jacky

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....
damorg

mais alors la "corne" supérieure c'est ....complètement loupé ( pour moi)
Lonewolf

jeanseb85

gratte grattounette.....
W-Addict

StreamerS1

Anonyme

J'aime bien les basses modernes mais sobres. Parler de sobriété pour du pollack...
Anonyme

sonicsnap

Et tiens.. AS redeviens AS! C'est pratique ça!!
Bonne année à tous!
Anonyme

Déjà, ma première remarque tient au fait que c'est redondant avec la partie préampli de l'ampli et surtout, autant un preamp actif avec une petite EQ peut faire partie du caractère de l'instrument (cf stingray, JB Miller, etc) autant leur multiplication tend, je trouve à tuer toute identité sonore à l'instrument.
On m'opposera que du coup chacun peut faire son propre son ou timbre... C'est un fait.
Par ailleurs, pourquoi ne pas utiliser des potards empilés pour réduire cette prolifération visuelle qui n'est pas du meilleur goût ? J'y ai été longtemps retissant car je trouvais ça moins pratique, mais la réduction d'étalement permet d'être plus efficace et pour rien au monde je ne retournerai en arrière.
Voilà, je commence mal 2019 mais vous souhaite tout de même une putain de bonne année !
Kentan Lenneg

Quand à tuer l'identité de la basse, bin j'ai beau essayer de tourner les potards dans tous les sens, la Gruik sonne toujours Gruik ... Donc bon...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
W-Addict

Anonyme

Kentan : c'est parce que le préampli de ta jolie Warwick est un Noll, qui est moins typé qu'un Aguilar par exemple.
Tu m'étonnes.... Je ne suis pas certain qu'avec un vieux MEC tu écrirais la même chose !
linn134

Bonne année les esthètes !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
StreamerS1

Je ne suis pas certain qu'avec un vieux MEC tu écrirais la même chose !
Tu sais ce qu'il te dit le vieux MEC...
- < Liste des sujets
- Charte