Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, quelques idées sympa
Un petit faible pour la dernière
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7542Posté le 10/06/2014 à 13:28:06
la dernière, y'a juste le manche qui est Electrical Compagny, le corps et et l’électronique c'est une peavey T40
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7543Posté le 10/06/2014 à 13:33:59
J'allais le dire... Une Peavy T-40. Excellente basse oubliée au demeurant, mais bien trop lourde... Moi pareil, j'ai un faible pour cette dernière.
0
釘を駆動するための4つの文字列
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7544Posté le 10/06/2014 à 13:52:15
Citation de xbassman_K :
Je vais retourner dans l'ombre pour réviser ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas...
x
Hors sujet :
J'me disais bien qu'il fallait plus que le petit coup de kick d'Ykar pour te mettre au placard.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7545Posté le 10/06/2014 à 14:31:35
x
Hors sujet :
Meuh non c'est pas ça... Je veux juste dire par là que je ne commenterai plus les choses de mauvais goût... Ah merde non c'est pas ça, les choses que JE trouve de mauvais goût. (c'est pour ça qu'il faut que je révise, j'me trompe tout le temps !)