Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 113 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7541
Oui, quelques idées sympa :bravo:
Un petit faible pour la dernière

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7542
la dernière, y'a juste le manche qui est Electrical Compagny, le corps et et l’électronique c'est une peavey T40

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7543
J'allais le dire... Une Peavy T-40. Excellente basse oubliée au demeurant, mais bien trop lourde... Moi pareil, j'ai un faible pour cette dernière.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7544
Citation de xbassman_K :
Je vais retourner dans l'ombre pour réviser ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas...

x
Hors sujet :

J'me disais bien qu'il fallait plus que le petit coup de kick d'Ykar pour te mettre au placard. ;)
7545
x
Hors sujet :
Meuh non c'est pas ça... Je veux juste dire par là que je ne commenterai plus les choses de mauvais goût... Ah merde non c'est pas ça, les choses que JE trouve de mauvais goût. (c'est pour ça qu'il faut que je révise, j'me trompe tout le temps !) ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7546
La chromée je suis pas trop fan. Les 2 autres sont belles :bave:
7547

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7548

Pas mal. Je serais cependant curieux de savoir à quoi servent tous les boutons..

7549
Citation de sonicsnap :
Pas mal. Je serais cependant curieux de savoir à quoi servent tous les boutons..

...acnée...
7550
Il doit bien y avoir un EQ 3 bandes, un volume, une balance micro, et un petit inter pour splitter les micros par exemple, non?