Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 140 réponses
  • 329 participants
  • 2 391 300 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
751
Et bien, j'ai vu plusieur Zebrawood, notament chez Ken Smith ou Alembic, ça ressemblait pas trop à ça. A moins qu'il s'agisse d'une question de qualité (comme pour les tables flammées AAAA par exemple)

Citation : j'aime vraiment pas les manches et l'électronique MEC

Au pire l'électronique ça se change, m'enfin c'est sur que pour ce prix, je veux dire pour cette gamme, ça fait un peu ch*** de redépenser des sous pour changer préamp et/ou micro... Quand au manche, je dois dire que j'ai aussi été très surpris au début, mais je trouve qu'on s'y fait vite (et bien !)

Quand à la vigier, j'avoue qu'elles sont charmentes.
Mais bon, celle que j'ai essayé (il y a assez longtemps aussi le modèle ne me revient pas) m'a laissé une drôle d'impression, comme si le son était "trop" scinthétique, une sorte d'effet sur le son. M'enfin j'avais p'tet encore abusé de certaines substances, légales... ou non :P:
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
752
En fait pour les manches Warwick disons que quand tu débute sur Cort puis sur d'autres modèle a corp très fin c'est hyper dur de s'habituer, après je suis dégouté parce que j'aime trop Warwick dans l'esprit et niveau finition quand a la Vigier en fait j'en ai jamais testé mis a part les micros que je connaît bien en fait et c'est vrai que les benedetti sont fabuleux, mais après j'adore les manches en carbone d'ou peut-être mon attirance sur ces basses...

be a jazzman????

753
Je suis passé d'une ibanez à une warwick, ca se fait tout seul et j'ai encore une cort curbow à la maison.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

754

Citation : j'ai encore une cort curbow à la maison

ah ma première basse! je l'adore (d'ailleurs j'ai en ^projet d'en racheter une et de refaire un vrai corp en bois avec les dimensions exactes car le luthite sa ne suis pas quand il y a de la pure électronique dessus domage car cette basse est vraiment terrible je trouve...)

be a jazzman????

755
Je confirm, ce n'était pas du Zbrawood la table de la warwick.

C'est du spalted maple : Il me semble ue c'est de l'érable qui a été attaqué par des champignons...
756
Ouais fan de warwick, i'"m here!!! :8)

je confirme et signe, ce n'est pas du zebrawood, mais une table splatted maple, je l'ai vu chez mon revendeur ""officiel""!

j'ai bien envi de craquer sur une warwouk, mais les finances ne sont pas suffisantes pour tout mes GAS, et pas qu'en musique, so i'm waiting for!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
757
Nan mais tu me donne envie BrealK... je vais au magazin demin pour en retester une tant pis parce que j'adore Warwick :bave:

be a jazzman????

758
A savoir, c'est un bois très fragile, Demandez à Lolobass, il en a déjà utilisé sur certaines de ses créations.

Donc comme finition, il vaut mieux un vernis...
759
Côté obscur et alter-ego de ce thread, voici venir Basse Moche Land, pour celles qui ne trouvent pas place ici :8)
760
J'espère que l'ambiance restera la même que dans le belle basse land... (car chez les gratteux...)

be a jazzman????