Sujet Belle bass land
- 23 140 réponses
- 329 participants
- 2 391 300 vues
- 290 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Larkin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
751 Posté le 31/07/2008 à 15:02:59
Et bien, j'ai vu plusieur Zebrawood, notament chez Ken Smith ou Alembic, ça ressemblait pas trop à ça. A moins qu'il s'agisse d'une question de qualité (comme pour les tables flammées AAAA par exemple)
Au pire l'électronique ça se change, m'enfin c'est sur que pour ce prix, je veux dire pour cette gamme, ça fait un peu ch*** de redépenser des sous pour changer préamp et/ou micro... Quand au manche, je dois dire que j'ai aussi été très surpris au début, mais je trouve qu'on s'y fait vite (et bien !)
Quand à la vigier, j'avoue qu'elles sont charmentes.
Mais bon, celle que j'ai essayé (il y a assez longtemps aussi le modèle ne me revient pas) m'a laissé une drôle d'impression, comme si le son était "trop" scinthétique, une sorte d'effet sur le son. M'enfin j'avais p'tet encore abusé de certaines substances, légales... ou non
Citation : j'aime vraiment pas les manches et l'électronique MEC
Au pire l'électronique ça se change, m'enfin c'est sur que pour ce prix, je veux dire pour cette gamme, ça fait un peu ch*** de redépenser des sous pour changer préamp et/ou micro... Quand au manche, je dois dire que j'ai aussi été très surpris au début, mais je trouve qu'on s'y fait vite (et bien !)
Quand à la vigier, j'avoue qu'elles sont charmentes.
Mais bon, celle que j'ai essayé (il y a assez longtemps aussi le modèle ne me revient pas) m'a laissé une drôle d'impression, comme si le son était "trop" scinthétique, une sorte d'effet sur le son. M'enfin j'avais p'tet encore abusé de certaines substances, légales... ou non
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
752 Posté le 31/07/2008 à 15:29:53
En fait pour les manches Warwick disons que quand tu débute sur Cort puis sur d'autres modèle a corp très fin c'est hyper dur de s'habituer, après je suis dégouté parce que j'aime trop Warwick dans l'esprit et niveau finition quand a la Vigier en fait j'en ai jamais testé mis a part les micros que je connaît bien en fait et c'est vrai que les benedetti sont fabuleux, mais après j'adore les manches en carbone d'ou peut-être mon attirance sur ces basses...
be a jazzman????
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
753 Posté le 31/07/2008 à 16:14:22
Je suis passé d'une ibanez à une warwick, ca se fait tout seul et j'ai encore une cort curbow à la maison.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
754 Posté le 31/07/2008 à 19:06:01
Citation : j'ai encore une cort curbow à la maison
ah ma première basse! je l'adore (d'ailleurs j'ai en ^projet d'en racheter une et de refaire un vrai corp en bois avec les dimensions exactes car le luthite sa ne suis pas quand il y a de la pure électronique dessus domage car cette basse est vraiment terrible je trouve...)
be a jazzman????
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
755 Posté le 31/07/2008 à 23:01:46
Je confirm, ce n'était pas du Zbrawood la table de la warwick.
C'est du spalted maple : Il me semble ue c'est de l'érable qui a été attaqué par des champignons...
C'est du spalted maple : Il me semble ue c'est de l'érable qui a été attaqué par des champignons...
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
756 Posté le 02/08/2008 à 12:15:58
Ouais fan de warwick, i'"m here!!!
je confirme et signe, ce n'est pas du zebrawood, mais une table splatted maple, je l'ai vu chez mon revendeur ""officiel""!
j'ai bien envi de craquer sur une warwouk, mais les finances ne sont pas suffisantes pour tout mes GAS, et pas qu'en musique, so i'm waiting for!
je confirme et signe, ce n'est pas du zebrawood, mais une table splatted maple, je l'ai vu chez mon revendeur ""officiel""!
j'ai bien envi de craquer sur une warwouk, mais les finances ne sont pas suffisantes pour tout mes GAS, et pas qu'en musique, so i'm waiting for!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
757 Posté le 03/08/2008 à 11:39:41
Nan mais tu me donne envie BrealK... je vais au magazin demin pour en retester une tant pis parce que j'adore Warwick
be a jazzman????
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
758 Posté le 04/08/2008 à 13:00:13
A savoir, c'est un bois très fragile, Demandez à Lolobass, il en a déjà utilisé sur certaines de ses créations.
Donc comme finition, il vaut mieux un vernis...
Donc comme finition, il vaut mieux un vernis...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
759 Posté le 10/08/2008 à 15:57:10
Côté obscur et alter-ego de ce thread, voici venir Basse Moche Land, pour celles qui ne trouvent pas place ici
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
760 Posté le 11/08/2008 à 11:43:08
J'espère que l'ambiance restera la même que dans le belle basse land... (car chez les gratteux...)
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte