Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 359 312 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
761
On est des bassistes ici ! on écoute tout le monde (pour ceux qui n'ont pas encore poussé leur 4*10 a fond pour rigoler et se sont retrouvé avec une oreille en moins) et on ne laisse personne à l'écart... des bassistes quoi ! :bravo:



Le zebrawood, ca peut être très beau, comme vraiment tres moche ! Genre Sandberg (que j' :aime2: ), avec leurs corps en zebrawood et peint en couleurs vives... :beurk:
762
Oui en mm temps c'est vrai chez nous les bassistes ya une putin d'ambiance quand même! :bravo: :boire: :boire:

be a jazzman????

763
Je ne suis pas guitariste mais j'aime beaucoup celle ci la traben phoenix custom

http://www.trabenbass.com/phoenix_custom.html#
764
Ah nan traben j'aime vraiment pas du tout c'est un peu comme bc ritch c'est trop exagéré! domage d'ailleurs...

be a jazzman????

765
J'aime pas trop Traben non plus à part le modèle Star de Collins que je trouve marrant
766
Le chevalet en flamme et la touche rapporté, je trouve que ca le fait bien.
La bootzilla est sympa, par contre j'aime pas le chevalet de la Array.
767


:aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
768
:| très original, du jamais vu.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

769
M'en fiche, je me lasse pas de ce Sonic Blue. :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
770
Le bout noir en travers sur le pickguard, c'est fait exprès pour faire chier les slappeurs ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud