Même appréciation que toi, W-A, sur ta photo aux 3 basses! Pour pinailler, les boutons sont bizarrement posés, et je crois que je deviens allergique aux chevalets type 7ender en tôle plié. Mais en dehors de ces deux petits "défauts", miam!
Edit, je l'ai déjà écrit, mais j'ai deux basses qui m'ont tapé dans l'oeil parmi les singlecut (bon, j'exclus les Ritter comme même), la Tom Marceau "Singlecut", conçue pour et avec un gars du forum:
Et la basse de Sven, fabriquée par un luthier amateur, et que je n'ai vue qu'en photos, mais bon sang! Comme elle est belle!
[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 21:10:11 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7675Posté le 23/06/2014 à 21:11:41
C'est vrai qu'ils sont pas jolis ces chevalets.
Les boutons j'eusse préféré un autre alignement mais bon quand je compte pas GASer je suis moins regardant sur les détails
Merci pour ta sollicitude à l'égard des vieux... Cependant, l'image de la PB57 qui siège à côté du Bassman je trouve ça un peu galvaudé comme truc, ça n'enlève rien à la beauté intrinsèque de ces choses là, mais c'est presque une image d'Épinal pour moi... Je préfère voir des trucs qu'on ne voit pas souvent comme la jolie Sabre affrété par la KLM.